Innergex T2 2022 : des acquisitions qui continuent de concrétiser leurs promesses
14-août-2022
Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») publie ses résultats opérationnels et financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2022.
- Acquisition des parcs éoliens d’Aela au Chili au T2 2022, ce qui a permis d’ajouter une puissance nette de 332 MW
- Lancement de la construction du projet de stockage d’énergie par batteries Salvador d’une capacité de 50 MW/250 MWh au Chili au T2 2022
- Mise en service de l’installation de stockage d’énergie par batteries Tonnerre en France de 9 MW/9 MWh au T3 2022
« Les derniers mois ont été fructueux pour Innergex, comme en témoignent la réalisation d’une acquisition significative de trois parcs éoliens au Chili, la mise en service de notre premier projet de stockage d’énergie par batteries autonome en France et le lancement de la construction de notre premier projet de stockage d’énergie par batteries combiné à de l’énergie solaire au Chili », a déclaré Michel Letellier, président et chef de la direction d’Innergex. « Notre portefeuille diversifié de projets potentiels prometteurs ainsi que l’ensemble de nos projets actuellement à un stade avancé de développement ou en construction sont de très bon augure pour la croissance future d’Innergex. Nous poursuivons nos efforts en vue d’améliorer notre ratio de distribution et de développer nos activités de manière durable, en continuant de saisir et de créer les occasions que la transition vers l’énergie propre génère dans tous nos marchés. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI