Ailleurs au Canada :Ephesus Lighting installe un éclairage DEL au nouveau stade de Regina

Mosaic Stadium

 

31 décembre 2015

Environ 400 appareils DEL avec un contrôle sans fil allumeront le nouveau stade et amélioreront l’expérience des athlètes, des artistes interprètes et des spectateurs avec un système de contrôle des effets éblouissants. Le système d’éclairage DEL d’Ephesus Lighting, inc. va s’allumer ou s’éteindreà l’aide d’une simple commutation. Les appareils d’Ephesus fournissent généralement des économies d’énergie de 75 % par rapport à l’éclairage sportiftraditionnel. 

Ephesus Lighting installe dans le stade un système entièrement intégré pour une installation facile. En outre, le système sera contrôlé par le système de contrôle sans fil d’Ephesus qui éliminera le besoin d’utiliser une quantité importante de câbles dans le nouveau projet de construction, tout en permettant également des spectacles de lumières uniques.

Le nouveau stade de Regina sera le premier à avoir un éclairage DEL dans la Ligue canadienne de Football. L’installation de l’éclairage commencera dès cet automne. Les lumières seront allumées pour la première fois au printemps 2016.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements