Schneider Electric, désignée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada
Schneider Electric, chef de file de la transformation numérique de la gestion et de l’automatisation de l’énergie, a été reconnue comme l’un des 100 meilleurs employés au Canada. Cette compétition nationale met en lumière des organisations qui proposent des politiques avant-gardistes et garantissent des milieux de travail exceptionnels pour leurs employés. Les gagnants de l’édition 2023 ont été dévoilés ce jour par Mediacorp Canada Inc., l’organisateur de cette compétition annuelle.
Les programmes et les services de Schneider Electric ont été évalués par un panel indépendant de Mediacorp, selon les critères suivants :
- Lieu de travail physique
- Ambiance de travail et aspect social
- Avantages en matière de santé, de finances et de famille
- Vacances et congés
- Communications avec les employés
- Gestion du rendement
- Formation et développement des compétences
- Engagement communautaire
« Les employeurs essayent de trouver leurs marques en territoire inconnu », affirme Richard Yerema, directeur de la rédaction du projet des 100 meilleurs employeurs du Canada chez Mediacorp. « Pour le succès et la pérennité d’une organisation, il est devenu essentiel de trouver les moyens de s’assurer que les employés peuvent se déconnecter, se reposer et se ressourcer. Il n’existe pas d’approche universelle pour le travail hybride et à distance. Les gagnants de cette année se distinguent par leur flexibilité et leur volonté de tirer des enseignements des retours d’information et d’essayer quelque chose de nouveau. »
La liste complète des gagnants de l’édition 2023 est dévoilée dans un magazine spécial publié dans The Globe and Mail. Une liste des gagnants avec les raisons détaillées justifiant leur sélection est également disponible en ligne.
Pour en savoir plus, cliquez ICI