|

Cyclone lance le luminaire Mochi

Une conception innovante du dôme abritant une exceptionnelle capacité d’éclairage des paysages urbains

 Cyclone Lighting annonçait le lancement de son luminaire Mochi. Inspirée de la nature, la silhouette du Mochi s’éloigne du style traditionnel des dômes, apportant de la douceur aux environnements urbains tout en offrant une performance d’éclairage exceptionnelle.

Offert en montage latéral ou suspendu, Mochi propose un dôme au profil unique pouvant être configuré pour fonctionner dans une variété d’espaces. Sa conception réfléchie s’étend même jusqu’à son mécanisme d’ouverture. Un loquet à bouton-poussoir en aluminium moulé, parfaitement intégré, permet d’accéder facilement à l’intérieur du luminaire d’une seule main. De plus, une charnière innovante permet au luminaire de rester ouvert pour l’entretien sans avoir besoin d’un système de sécurité supplémentaire.

Le système optique avancé du Mochi offre un éclairage précis qui convient parfaitement aux projets où la sécurité est une priorité, notamment dans les rues urbaines et résidentielles, les bâtiments commerciaux, les transports en commun, les parcs urbains, les sentiers riverains et les pistes cyclables.


Cyclone Mochi luminaire

Le luminaire est conçu avec le système optique haute performance Orion de Cyclone pour un rendement maximal. Des lentilles en acrylique moulé par injection, entièrement scellées et conformes à la norme IP66, sont combinées à un système de gestion thermique de pointe pour fournir un éclairage durable, uniforme et de qualité supérieure.

Respectueux du ciel étoilé, les luminaires Mochi sont proposés avec un panneau de 36 ou 54 DEL, fournissant de 3 000 à 16 000 lumens. Les systèmes optiques Orion sont conçus et testés pour une durée de vie de plus de 100 000 heures.

Les concepteurs de projets peuvent choisir parmi plus de 14 types de distribution lumineuses, y compris des optiques inversées. Une polyvalence supplémentaire est offerte par les optiques orientables du système optique Orion, qui peuvent être orientées par incréments de 90°. Les concepteurs peuvent combiner deux types de distribution au sein d’un même système optique. Par exemple, les luminaires Mochi peuvent éclairer efficacement une route et une piste cyclable adjacente. Les températures de couleur standard sont de 3000K et 4000K.

Tous les détails sur Mochi sont disponibles ici

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    16-avril-2025 En 2011, en réponse à une demande spécifique pour un branchement de banc de charge plus sécurisé, Guy St-Amour maitre-électricien a conçu un boitier de raccordement rapide. Fort de ses 40 ans d’expérience dans le domaine électrique, il a constaté que de nombreuses installations ne respectaient pas toujours les normes de sécurité. Il a… Read More…

  • Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    16-avril-2025 Cet espace offre un lieu centralisé pour obtenir des renseignements liés aux actions de l’ÉFC et à la défense des intérêts auprès des gouvernements, ainsi que des ressources clés pour l’industrie concernant la situation actuelle des droits de douane entre le Canada et les États-Unis. Conçu pour permettre aux membres de rester en phase… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…