|

Hammond Power Solutions dévoile une nouvelle image de marque mondiale

12-juillet-2023

Hammond Power Solutions (HPS) a dévoilé une nouvelle identité de marque. Il s’agit d’une étape importante pour HPS qui entre dans une nouvelle ère d’opportunités et de croissance.

Le développement de la nouvelle marque a nécessité l’évaluation de l’identité de marque existante de HPS, l’obtention de commentaires de la part des employés, des clients et des partenaires, et l’analyse de l’orientation future de l’entreprise. Le logo modernisé, la palette de couleurs, le slogan et les messages actualisés de l’entreprise font tous partie de la nouvelle identité de marque. Le slogan axé sur l’avenir, « Energizing Our World » (énergiser notre monde), souligne l’objectif de l’entreprise d’être un leader dans l’électrification de notre monde en fournissant des solutions de conversion d’énergie standard et personnalisées, tout en ayant un impact positif sur la durabilité sociale et environnementale.

« Si l’on considère notre histoire de plus de 100 ans, l’entreprise s’est transformée de manière spectaculaire dans la façon dont nous allons sur le marché, les industries auxquelles nous vendons, les produits que nous offrons et la façon dont nous recrutons et conservons nos employés », a déclaré David Kinsella, directeur général des affaires commerciales. « Plus qu’un changement de marque, il s’agit d’un investissement dans notre entreprise, notre personnel et notre avenir. Cela comprend la création de segments de vente pour soutenir les marchés nouveaux et émergents, l’élargissement de nos offres de solutions de produits, l’investissement dans les systèmes, la fabrication et les capacités de conception, et la création d’expériences positives pour les employés ».

De nombreux actifs de HPS ont été convertis à la nouvelle identité de marque, notamment le site web, les outils pour les partenaires, les médias sociaux, certains documents et une nouvelle vidéo. Les autres éléments seront mis à jour tout au long de l’année.

En mettant l’accent sur ses employés, ses clients et ses communautés, HPS s’efforce de proposer des solutions globales pour relever les défis d’aujourd’hui et saisir les opportunités de demain. La nouvelle identité de la marque renforce cet engagement.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    16-avril-2025 En 2011, en réponse à une demande spécifique pour un branchement de banc de charge plus sécurisé, Guy St-Amour maitre-électricien a conçu un boitier de raccordement rapide. Fort de ses 40 ans d’expérience dans le domaine électrique, il a constaté que de nombreuses installations ne respectaient pas toujours les normes de sécurité. Il a… Read More…

  • Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    16-avril-2025 Cet espace offre un lieu centralisé pour obtenir des renseignements liés aux actions de l’ÉFC et à la défense des intérêts auprès des gouvernements, ainsi que des ressources clés pour l’industrie concernant la situation actuelle des droits de douane entre le Canada et les États-Unis. Conçu pour permettre aux membres de rester en phase… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…