Michelle Branigan – Encore

Michelle Branigan

 

Voici en rappel Michelle Branigan, l’infatigable directrice générale de Ressources Humaines, l’industrie électrique du Canada(EHRC). Vous la connaissez mieux maintenant grâce à ses collaborations mensuelles dans notre publication et aussi parce que vous participerez peut-être au Gala le 9 décembre prochain où sera célébrer l’excellence de la force de travail dans notre industrie. 

Le monde est presque trop petit pour contenir tous les projets de Michelle Branigan, la directrice générale de Ressources Humaines Industrie Électrique du Canada. Elle a une connaissance profonde du marché et de l’industrie électrique. Ses ambitions sont propulsées avec le vieillissement des infrastructures électriques canadiennes, une force de travail qui devra être renouvelée sous peu et un manque de main d’œuvre qualifiée pour faire face aux défis de demain. Elle est prête à rencontrer tous ces défis. Sa devise : Balance, collaboration et engagement. Selon elle, il faut être pratique et apprendre de ses erreurs. En riant elle ajoute que sur sa pierre tombale on inscrira : Pragmatique. 

Read the full article here.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements