New Electric : une constante envie de croissance

New Electric

 New Electric a commencé son entreprise en 1970 alors que l’essence se vendait 0,36 $ le gallon et qu’une maison coûtait en moyenne moins de 24 000 $. Établie à Burlington en Ontario, New Electric, faisait le filage électrique dans les résidences, commerces et usines. L’entreprise a rapidement établi sa réputation pour son service rapide et la qualité de son travail. Elle est rapidement devenue l’une des compagnies d’entrepreneurs électriciens les plus importantes de sa région.

Expansion

Dans les années 90, l’entreprise a été plus agressive sur le marché et en 1999 elle passait de 15 employés à 25, alors qu’elle s’établissait aussi à Détroit. En 2005, c’est à Charlotte en Caroline du Nord que la compagnie s’établit et 45 employés y travaillaient. En 2006, c’est au nord de Toronto que la compagnie s’agrandit et l’expansion continue en Ontario et ailleurs jusqu’à l’ouverture d’une succursale à Barrie en 2012. L’entreprise compte alors plus de 200 employés.

La compagnie est fière d’être à la fine pointe des technologies, mais dit tenir sa réputation de son partenariat avec ses clients qui sont traités comme eux-mêmes veulent l’être lorsqu’ils sont clients.

Un conseil qui peut profiter à tous!

Pour en savoir plus de New Electric : www.newelectric.ca

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements