Fluke introduit Work Orders pour des diagnostics sans fil plus fiables
20 avril 2016
Fluke introduit Work Orders, la dernière amélioration faite à Fluke Connect, un système de logiciel et d’outils de diagnostics sans fil. Avec cette nouvelle composante, les gestionnaires de maintenance seront en mesure de :
• Voir l’historique complet du travail, accompagné de données de mesures
• Créer des commandes de travail de n’importe quel endroit
• Assigner de façon confidentielle une tâche au technicien approprié et équilibrer la tâche avec d’autres commandes de travail dans le système
Fluke Connect Assets est à l’œuvre pour aider les équipes de maintenance : le système de logiciel et d’outils de diagnostics sans fil Fluke Connect Assets augmente la productivité, réduit les coûts et optimise le temps de disponibilité. Identifiez une panne de moteur imminente ou une anomalie de refroidisseur ou facilitez-vous la lecture d’un panneau de contrôle et isolez plus rapidement les défauts intermittents. Aucune formation n’est nécessaire pour colliger les données de mesure fiables. Fluke Connect Assets permet aux gestionnaires de maintenance de mettre en place des programmes de maintenance efficaces et durables.
Fluke Connect Assets permet également de résoudre les problèmes à distance grâce à un accès facile aux données qui peuvent être affichées et partagées, peu importe l’endroit. Plusieurs mesures, notamment de nature mécanique, électrique et thermique, peuvent être facilement consultées et organisées selon le type d’équipement. L’installation et la configuration sont simples et ne nécessitent aucun soutien du service informatique. Le transfert sans fil de données de mesure réduit les erreurs et permet de sauver un temps précieux.
Pour davantage d’information, visitez le http://fr-ca.connect.fluke.com/.