Éclairage de sécurité DEL de Standard

standard125.jpg

 

 

20 octorbre 2016
standard400.jpgÉclairage de sécurité DEL avec détecteur de mouvement. Augmente la sécurité des lieux tout en éliminant l’entretien. Ces luminaires DEL sont équipés d’un détecteur de mouvement avec une photocellule intégrée, vous permettant ainsi de régler les lumières afin qu’elles s’allument lorsqu’un mouvement est détecté, que ce soit le jour ou durant la nuit. Ce système permet de créer une atmosphère invitante et sécuritaire en tout temps.

Le détecteur de mouvement intégré au luminaire permet d’allumer la lumière uniquement lorsque vous en avez besoin, alors que traditionnellement, l’éclairage reste fonctionnel toute la nuit. Ce système à la DEL permet d’éliminer le gaspillage et d’effectuer des économies en la consommation énergique, il est donc une solution idéale pour tous les endroits qui doivent être bien éclairés durant la nuit, mais qui ont des activités ou fréquentations moins réguliers, tels que les cours, les passages, les entrées, les terrasses, les aires de stationnement et les zones de chargement. Pour obtenir plus d’information, consultez http://www.standardpro.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements