Le harnais contre les arcs électriques Miller Revolution

lme12_9_1_miller_125.jpg

lme12_9_1_miller_400.jpg19 mars 2017

Le harnais Miller Revolution a un design confortable et mobile tout en offrant une sécurité aux électriciens et ouvriers travaillant près des sources électriques sous tension. Les sangles brevetées DualTech avec capacité ignifuge sont fabriquées à partir d’une combinaison de Kevlar/Nomex Miller : le Kevlar fournit un extérieur durable, tandis que le Nomex fournit une couche intérieure confortable. Le harnais offre une conception PivotLink permettant une gamme complète de mouvements et des boucles cames uniques qui offrent un réglage facile à deux doigts. Conçu spécifiquement pour protéger les travailleurs contre les chutes causées par les arcs électriques et l’exposition, le harnais est équipé d’isolants de cuir sous toutes les pièces métalliques. Tous les harnais Miller Revolution ont une attache rouge vif rendant le harnais immédiatement identifiable comme certifié contre les arcs électriques. Enfin, il répond à toutes les normes CSA.

Pour plus d’information, visitez le Http://www.honeywellsafety.com/Products/Fall_Protection/Miller_Revolution_Arc-Rated_Harnesses.aspx

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements