Les nouveaux dispositifs de refroidissement Blue e+ de Rittal

Rittal-cooling_125.jpg

 

Rittal-cooling.jpg31 juillet 2017

En plus d’offrir une efficacité énergétique beaucoup plus élevée que les solutions de refroidissement existantes, ces dispositifs offrent également une gamme de nouvelles fonctionnalités efficaces qui offrent une durée de vie plus longue, une flexibilité accrue et une facilité d’utilisation.

Le Blue e+ utilise un processus hybride innovant qui repose sur deux circuits de refroidissement parallèles fonctionnant ensemble selon la différence de température.

Les tensions d’alimentation possibles vont de 110 V (monophasé) à 480 V (triphasé) à des fréquences réseau de 50 ou 60 Hz. La série Blue e+ présente d’autres innovations, dont un écran tactile fournissant toutes les informations pertinentes en un coup d’œil. Les messages du système apparaissent sous forme de texte brut et sont multilingues. Les interfaces de communication normalisées garantissent également une intégration facile dans les systèmes de contrôle d’une usine de production.

Les dispositifs Blue e+ offrent des applications de communication en champ proche (NFC) protégées par mot de passe qui permettent au personnel des opérations de contrôle du dispositif de refroidissement via des appareils mobiles. L’interface NFC fournit des données de performance en temps réel et, si nécessaire, permet une modification rapide des paramètres de l’appareil. Les dispositifs de refroidissement Blue e+ offrent des capacités de refroidissement jusqu’à 6 000 watts (auparavant jusqu’à 4 000 watts) et peuvent être utilisés dans des environnements allant de -30 °C à + 60 °C.

Pour plus d’information :

https://www.rittalenclosures.com/blue-e-cooling-units/

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements