La nouvelle cassette Programmeur de Convectair

lme39_p_lme37-P-4-Convectair-125.jpg

 

lme39_p_lme37-P-4-Convectair-400.jpg

22 septembre 2017

Le système programmeur de Convectair permet de gérer le niveau de chaleur de chaque appareil (maximum de 20) selon le programme que vous choisissez et l’horaire décidé. C’est le système idéal pour ceux qui désirent contrôler le chauffage de toute la maison et maximiser les économies.

La cassette Programmeur s’installe dans le logement prévu à cet effet directement sur l’appareil à côté du thermostat (Allegro II (7305,7306, 7307), Opéra (7720,7732, 7733), Impresario (7625, 7630, 7716)). L’utilisation du Programmeur exige l’installation d’au moins un appareil compatible et d’un fil pilote. Les appareils non compatibles avec ce système incluent le Soprano, les appareils 120V et les appareils commerciaux.

Le Programmeur ne nécessite aucune pile et peut être programmé directement sur l’appareil ou en dehors du logement à cassette. En cas de panne de courant, l’horaire de chauffage reste programmé. Seules la date et l’heure doivent être réinitialisées. 

Avec le Programmeur, vous avez le choix de sept programmes préenregistrés ou d’un programme personnalisé heure par heure, selon différents modes. 

Pour plus d’informations : https://www.convectair.ca/en/products/programmer/programmeur

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements