Harting présente ses nouveaux modules de protection contre les surtensions Han-Modular

PB-4-Harting-Han-125.jpg

 

PB-4-Harting-Han-400.jpg15 avril 2018

Une protection adéquate contre les surtensions pour les systèmes instrumentaux et de contrôle (I&C) nécessite généralement des solutions externes distinctes qui augmentent les coûts de matériel et de main-d’œuvre.  

Les nouveaux modules de protection contre les surtensions (SP) Han-Modular sont configurables par l’utilisateur et constituent une alternative innovante. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces modules réduisent le nombre de défauts de fonctionnement, augmentent la durée de vie de la chaîne de production et ultimement, augmentent le temps de production pour une meilleure performance des installations.

Les modules SP font partie des nouveaux produits intelligents Han conçus pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et possibilités de configuration à la gamme Han-Modular. L’installation de ces modules de protection contre les surtensions est rapide et simple, généralement effectuée dans le cadre de la configuration initiale des connecteurs, ce qui réduit les coûts de main-d’œuvre. Il existe deux types de modules SP: une version à deux canaux pour les signaux différentiels et une version à quatre canaux pour les signaux avec un potentiel de référence commun. Chacun peut transmettre une tension nominale de 24 V CC et jusqu’à 0,5 A. Le niveau de protection est d’environ 50 V selon le type. L’énergie transitoire, qui peut perturber les circuits et détruire les dispositifs électroniques, est déchargée au sol par l’intermédiaire d’un élément à ressort approprié et d’une armature articulée mise à la terre Han-Modular. Ceci assure une transmission sans interférence du signal.

Pour plus d’information : www.harting-usa.com/technologies/smart-han/

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…