La suspension Alo de Viso est à la fois polyvalente et écoénergétique

EIN-June-Vis0-125.jpg

 

EIN-June-Vis0-400.jpg3 juin 2018

L’Alo de Viso offre un design épuré et minimaliste dans une suspension économe en énergie. Conçu par le fondateur et concepteur en chef de Viso, Filipe Lisboa, le luminaire fait partie du trio de designs de la collection VISO Bronze.

La suspension Alo est fabriquée en verre dépoli. Les tiges en métal plaqué sont disponibles en plusieurs finis exclusifs – y compris argent brillant, cuivre brillant, or brillant et bronze – et sont offertes en deux longueurs différentes (7 po/178 mm et 4 po/102 mm). Le verre dépoli agit comme un diffuseur, ce qui assure une répartition uniforme de la lumière et une lueur douce et accueillante. La lumière est également économe en énergie, nécessitant seulement une DEL de 1W.

La simplicité du design permet une variété de regroupements de luminaires personnalisés pour satisfaire tous les projets. Beau en soi, la suspension fonctionne de manière spectaculaire dans un ensemble personnalisé qui est adapté aux espaces et aux désirs du designer. Les luminaires peuvent également être reliés à un conducteur DMX pour créer de superbes modèles et scénarios uniques à votre espace particulier.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-septembre-2025 À l’occasion du 75e congrès historique de la CMEQ, les 17 et 18 octobre, profitez d’une programmation riche en contenu qui permettra d’approfondir vos connaissances et de répondre à vos obligations professionnelles. Le forum sur les relations canado-américaines donnera la parole à des expertes qui mettront en lumière les dynamiques économiques, politiques et commerciales qui… Read More…

  • 4-septembre-2025  Le ministre de l’Éducation, M. Bernard Drainville, la présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, Mme Claudine Bouchard, et la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, joignent leurs forces pour accroître la disponibilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction au Québec. Cette collaboration, jamais vue entre les deux organisations, permettra de former plus rapidement plus de travailleurs essentiels… Read More…