Splitter PoE de Phoenix Contact
3 octobre, 2018
Le séparateur PoE FL PD 1001 vous permet de connecter facilement des périphériques sans interface PoE, tels que des points d’accès WLAN ou Bluetooth, des contrôleurs et des stations d’E / S, à une interface PoE. Le séparateur sépare les données et l’alimentation localement, permettant même aux périphériques non compatibles PoE d’être installés dans des stations distantes facilement et à moindre coût.
Design compact et robuste
Grâce à son boîtier métallique et à sa plage de température étendue, le répartiteur d’alimentation par câble Ethernet FL PD 1001T GT convient à une utilisation dans des environnements difficiles et des stations distantes. Sa conception étroite et ses orifices de sortie orientés vers le haut et vers le bas facilitent son installation, même dans les boîtiers de contrôle plats.
Utilisation puissante et flexible
Grâce au support Gigabit et Fast Ethernet, le répartiteur PoE peut être utilisé pour toute vitesse de transmission. En outre, le commutateur prend en charge les technologies PoE (IEEE 802.3af) et PoE + (IEEE 802.3at). Une alimentation de 24 V CC et, en fonction de l’injection, une puissance allant jusqu’à 25 W est disponible à la sortie. Cela permet une multitude de scénarios d’utilisation pour la plus large gamme de périphériques Ethernet. De plus, des diagnostics sont disponibles pour la tension de sortie et l’alimentation via des LED.
Le séparateur PoE peut être utilisé pour tous les protocoles d’automatisation, car il n’interfère pas avec la transmission de données.
Pour plus d’informations ICI