Des réducteurs de vitesse silencieux 3 en 1 utilisant la technologie de traction asservie

EIN-RMI-speedreducer-125.gif

EIN-RMI-speedreducer-400.jpg7 août 2019

Rolling Motion Industries (RMI) présente de nouveaux réducteurs de vitesse. Ces appareils 3 en 1 utilisent une technologie de traction asservie. Les réducteurs de vitesse MAR-17-1-3.1 et MAR-23-1-3.1 offrent une efficacité de 98%. Le MAR17-1-3.1 est conçu pour des vitesses d’entrée allant jusqu’à 3 600 tr/min avec un couple de serrage de 10 à 20 po/lb. Quant au réducteur de vitesse MAR-23-1-3.1, il est également conçu pour des vitesses allant jusqu’à 3 600 tr/min, mais avec une entrée de couple de 20 à 30 po/lb. 

Utilisant un fluide de traction conçu avec un coefficient de frottement de seulement 0,1 à 0,12 qui refroidit et lubrifie la transmission, ces réducteurs de vitesse à haute efficacité génèrent jusqu’à 72% moins de chaleur, même après plusieurs jours de fonctionnement. Il n’y a pas de glissement ou de perte de mouvement entre les arbres d’entrée et de sortie, même s’il n’y a pas de contact métal sur métal. Générant 38% de moins de dB à 3000 tr/min que les boîtes de vitesses classiques, ces appareils conviviaux conviennent parfaitement aux équipements médicaux, tels que les équipements hospitaliers mobiles, les appareils de dialyse, les pompes, les ventilateurs, les super chargeurs, les convoyeurs et les systèmes CVC.

Avec de faibles vibrations et aucune perte de couple de 10 à 3 000 tr/min, ces réducteurs de vitesse dotés de la technologie de traction permettent à un moteur de fonctionner à un rendement optimal tout en amortissant l’ondulation de couple du moteur. 

Pour plus d’information : http://rmidrive.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements