Kit de recharge solaire de Legrand
28 août 2019
Aujourd’hui, les gens veulent être connectés et productifs où qu’ils soient, même à l’extérieur. Qu’il s’agisse d’entreprises, de campus ou de parcs municipaux, tout le monde transporte plus d’appareils, et tout le monde a besoin de faire charger ses appareils.
Le kit de recharge solaire de Legrand offre un moyen rapide et facile d’ajouter des frais de commodité à n’importe quel campus. Le kit comprend un panneau solaire et du matériel de montage ainsi que trois étagères de recharge blanches. Chaque étagère dispose de 2 ports USB partageant 3.1A de puissance et est assez grande pour contenir un appareil pendant la charge. Les USB sont toujours éclairés pour permettre une utilisation après la tombée de la nuit.
Parce que ce kit se monte à n’importe quel poteau de lumière ronde de 4 po de diamètre, il complète votre conception de paysage existante. La conception solaire élimine la nécessité de creuser, économisant du temps et de l’argent.
Caractéristiques et avantages
- Solution solaire. Élimine la nécessité de creuser et de faire courir un fil. La mise à jour des espaces avec recharge d’appareil mobile ne nécessite pas un projet de construction complet.
- Trois étagères avec chargement USB. Deux ports par étagère fournissent 3.1A de puissance de charge partagée pour les téléphones ou les tablettes. Jusqu’à six personnes peuvent charger à la fois.
- Ports protégés. Les USB sont protégés des intempéries par des portes coulissantes lorsqu’elles ne sont pas utilisées.
- Charge illuminée. L’éclairage LED à chaque port USB simplifie l’utilisation après la tombée de la nuit et aide à l’identification.
- Installation flexible. Le kit de chargement monte à n’importe quel poteau de lumière droite de 4 po de diamètre pour faciliter l’installation.
- Construction extérieure. Conçu pour résister aux vents de force ouragan.
- Conception modulaire. Simplifie l’installation. Les ports USB, les batteries, les panneaux solaires et les étagères peuvent être facilement remplacés au besoin.
Pour plus d’information, cliquez ici.