Mises à jour logicielles pour une analyse prédictive plus rapide d’Emerson
28 août 2019
Emerson a amélioré le logiciel de maintenance et d’analyse prédictives AMS Machinery Manager grâce à de nouveaux outils de visibilité et à un accès mobile pour aider les utilisateurs à identifier et à agir plus rapidement sur les problèmes de santé des machines à tout moment et n’importe où.
La nouvelle intégration entre AMS Machinery Manager et la plate-forme de performance des actifs d’Optics™ Optics permet des flux de travail automatisés, aidant les équipes de maintenance et d’exploitation à se concentrer sur les exceptions pour prendre de meilleures décisions plus rapidement.
Le nombre d’appareils et de capteurs que les organisations utilisent pour assurer un fonctionnement continu et sécuritaire a considérablement augmenté. Lorsque les données de ces appareils ne sont pas priorisées, elles peuvent masquer les problèmes, ce qui rend difficile pour les opérateurs de déterminer rapidement les problèmes urgents.
Un nouveau tableau de bord AMS Machinery Manager aide à résoudre ce problème en filtrant automatiquement les données critiques et en les transmettant aux appareils mobiles des utilisateurs via Plantweb Optics. Grâce aux alertes mobiles instantanées, les utilisateurs peuvent identifier et analyser plus rapidement les machines présentant des défauts potentiels.
Pour plus d’information, cliquez ici.