Rittal, ABB et HPE dévoilent un centre de données Secure Edge pour favoriser la numérisation des usines industrielles
Octobre 2019
Rittal, ABB et Hewlett Packard Enterprise (HPE) s’associent pour fournir des centres de données micromodulaires résistants clé en main conçus spécialement pour les environnements difficiles, qui aident les clients à transformer les données en actions en temps réel.
À Hanovre Messe, Rittal, ABB et HPE ont dévoilé le Secure Edge Data Center (SEDC) pour les environnements industriels et de télécommunications. Cela permet aux clients d’exécuter des technologies de l’information d’entreprise de qualité à proximité de leurs environnements technologiques opérationnels, de leurs machines et de leurs équipements afin de permettre des processus numériques avec peu de latence, sécurisés et fiables.
« Selon les organismes de recherche de pointe de l’industrie, la quantité de données générées par l’entreprise qui sont créées et traitées en dehors des centres de données centraux traditionnels ou du cloud va passer de 10 % à 50 % d’ici 2022 », a déclaré Kevin Nusky, directeur des solutions de centres de données chez Rittal North America. « Le taux de croissance continuera de croître et d’être stimulé par la 5G et la convergence continue de la technologie opérationnelle et de l’informatique. »
Répondant à cette demande, le SEDC fournit un environnement clé en main et résilient de centre de données optimisé pour fonctionner dans des environnements difficiles. Il permet aux clients d’exécuter des processus d’acquisition, d’analyse et de contrôle de données à proximité d’équipements industriels afin d’éviter les problèmes de latence, de sécurité et de fiabilité associés à la communication de données par le biais de systèmes informatiques distants.
Pour plus d’informations, cliquez ici.