Rittal, ABB et HPE dévoilent un centre de données Secure Edge pour favoriser la numérisation des usines industrielles

EIN-37-Rittal-ABB-HPE-SEDC-125.gif

 

EIN-37-Rittal-ABB-HPE-SEDC-400.jpgOctobre 2019

Rittal, ABB et Hewlett Packard Enterprise (HPE) s’associent pour fournir des centres de données micromodulaires résistants clé en main conçus spécialement pour les environnements difficiles, qui aident les clients à transformer les données en actions en temps réel.

À Hanovre Messe, Rittal, ABB et HPE ont dévoilé le Secure Edge Data Center (SEDC) pour les environnements industriels et de télécommunications. Cela permet aux clients d’exécuter des technologies de l’information d’entreprise de qualité à proximité de leurs environnements technologiques opérationnels, de leurs machines et de leurs équipements afin de permettre des processus numériques avec peu de latence, sécurisés et fiables.

« Selon les organismes de recherche de pointe de l’industrie, la quantité de données générées par l’entreprise qui sont créées et traitées en dehors des centres de données centraux traditionnels ou du cloud va passer de 10 % à 50 % d’ici 2022 », a déclaré Kevin Nusky, directeur des solutions de centres de données chez Rittal North America. « Le taux de croissance continuera de croître et d’être stimulé par la 5G et la convergence continue de la technologie opérationnelle et de l’informatique. »

Répondant à cette demande, le SEDC fournit un environnement clé en main et résilient de centre de données optimisé pour fonctionner dans des environnements difficiles. Il permet aux clients d’exécuter des processus d’acquisition, d’analyse et de contrôle de données à proximité d’équipements industriels afin d’éviter les problèmes de latence, de sécurité et de fiabilité associés à la communication de données par le biais de systèmes informatiques distants.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    4-novembre-2024 Le Prix Grande Distinction 2024 a été remis à Mme Nathalie Morin, section Longueuil – Sorel, pour s’être distinguée à titre de présidente de section. Notons qu’il s’agit d’une première dans l’histoire des prix honorifiques de la CMEQ. Le Prix Engagement 2024 été remis à Jean Larrivière, section Mauricie, pour sa grande disponibilité et… Read More…


Formation et événements

  • 4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • 4-novembre-2024 Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, Alain Fiset, copropriétaire de Fize électrique et Daniel Sarrazin, président de Fusion énergie ont su capter l’attention de la centaine d’entrepreneurs électriciens venus entendre parler de la transition énergétique Près de 300 personnes ont pris part au banquet de clôture qui s’est déroulé sous le thème du… Read More…