Le Han ES Press HMC de HARTING permet une production flexible et une installation simplifiée

EIN-Harting-Han-125.gif

 

EIN-Harting-Han-400.jpgOctobre 2019

L’une des exigences fondamentales de la production flexible est la possibilité d’installer rapidement des machines et des modules, de les reconfigurer à volonté et de les utiliser sans interruption. Avec sa série Han ES Press HMC, HARTING a développé une interface qui peut être installée rapidement sans outils et est assez robuste pour être connectée et déconnectée dix mille fois. 

Cette technologie de connexion rapide est le Han ES Press HMC, avec le suffixe ‘HMC’ pour High Mating Cycles. Les inserts de contact sont équipés d’une pince de cage pré-tendue qui est déclenchée par un actionneur. Si l’actionneur est poussé dans la chambre de contact, la pince de la cage retourne à sa position d’origine et fixe le conducteur. Seul un tournevis est nécessaire pour libérer la connexion.

Le Han ES Press HMC s’adapte à Han de tailles standard de 6 B à 24 B. Les boîtiers standard sont déjà disponibles en versions avec serrures et joints optimisés pour les cycles d’accouplement élevés. En complément de cela, les contacts et les éléments de mise à la terre sont maintenant utilisés et sont extrêmement résistants à l’abrasion en raison d’un revêtement de surface spécial.

La série Han ES Press est fiable dans tous les types d’environnements difficiles, y compris les environnements à haute vibration.  Cela est dû à la façon dont le conducteur est serré en raison de la pression constante de la pince de la cage. Les temps d’installation et de connexion sont réduits par rapport aux pinces de cage conventionnelles, aux connexions à vis ou aux techniques de câblage dur.  Par conséquent, le temps d’installation sur place est réduit et la détachabilité rapide facilite l’entretien.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…