FLIR présente le multimètre à pince CM94 pour les services publics et les entrepreneurs en électricité industriels

EIN-Flir-CM94-125.gif

EIN-Flir-CM94-400.jpg6 novembre 2019

FLIR Systems a annoncé la sortie de sa nouvelle pince ampèremétrique électrique courant AC / DC FLIR CM94. Conçue pour faire face aux mesures électriques à fort courant dans les chantiers industriels et utilitaires exigeants, le CM94 est doté d’une mâchoire surdimensionnée pour gérer facilement les conducteurs et les barres omnibus plus grands.

Avec la protection contre les surtensions CAT IV-1000 volts, le CM94 fonctionne sur les relais, les tableaux de distribution, les chambres fortes, les appareillages de commutation et les tableaux de contrôle, ainsi que sur les conducteurs de service, les lignes d’alimentation et les lignes d’alimentation de production.

La mâchoire de 55 mm (2,2 pouces) de l’indicateur de serrage durable se serre facilement autour de gros conducteurs ou de plusieurs conducteurs à la fois. Avec True-RMS pour mesurer la tension ou le courant alternatif, et le mode Basse impédance (LoZ) pour supprimer les tensions fantômes, le FLIR CM94 offre des capacités de test précises pour effectuer le travail correctement du premier coup et protéger les ouvriers du secteur de l’électricité.

Dans les installations industrielles dotées de moteurs alternatifs et continus, de centres de commande de moteurs et d’entraînements à fréquence variable (VFD), le mode VFD de la pince ampèremétrique traite les signaux bruyants pour assurer des lectures précises. En plus d’exécuter des fonctions de courant et de tension, les électriciens industriels, les ouvriers des services publics et les entrepreneurs électriciens peuvent dépanner des connexions et des composants avec un mode de test de continuité, un test de diode et une résistance, ou des mesures de fréquence et de température. Le CM94 classé IP40 a été testé contre les chutes pour résister à une chute de 2 mètres. 

Pour plus d’informations cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    4-novembre-2024 Le Prix Grande Distinction 2024 a été remis à Mme Nathalie Morin, section Longueuil – Sorel, pour s’être distinguée à titre de présidente de section. Notons qu’il s’agit d’une première dans l’histoire des prix honorifiques de la CMEQ. Le Prix Engagement 2024 été remis à Jean Larrivière, section Mauricie, pour sa grande disponibilité et… Read More…


Formation et événements

  • 4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • 4-novembre-2024 Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, Alain Fiset, copropriétaire de Fize électrique et Daniel Sarrazin, président de Fusion énergie ont su capter l’attention de la centaine d’entrepreneurs électriciens venus entendre parler de la transition énergétique Près de 300 personnes ont pris part au banquet de clôture qui s’est déroulé sous le thème du… Read More…