Eaton étend son offre de modules de supercondensateurs avec une tension accrue pour les environnements difficiles

EIN-Eaton-XLR-125.gif

EIN-Eaton-XLR-400.jpg6 novembre 2019

Eaton a annoncé sa dernière version du module de supercondensateur XLR-51. La dernière conception étend la famille de modules XLR à 51,3 volts (V) et 188 farads (F). Elle est idéale pour les applications difficiles dans des environnements difficiles tels que le transport, la marine, le stockage sur grille et la manutention.

Les modules de supercondensateurs XLR assurent un stockage efficace de l’énergie pour les applications à forte puissance, forte charge / décharge et puissance de pointe, et améliorent la qualité de l’énergie pour les pics de tension et les baisses de tension relatifs aux applications d’alimentation de secours. Chaque module comprend un circuit intégré de gestion de la tension de la cellule, une alarme de surtension et une sortie de température.

Les modules XLR ont atteint la norme UN-ECE Reg. 10 & Reg. 100 certifications sur les modules 48 et 51 volts. Le champ d’application de ces normes régit les dispositions relatives à la compatibilité électromagnétique des véhicules à roues pour Reg. 10 et les exigences environnementales spécifiques relatives à l’intégration dans les groupes motopropulseurs électriques (véhicules électriques) pour le Reg. 100. Les modules de supercondensateurs d’Eaton sont conformes à la directive RoHS et ne nécessitent aucun système de gestion de batterie externe en raison de la technologie d’équilibrage des cellules d’Eaton.

Avec une durée de vie allant jusqu’à 20 ans, les modules XLR peuvent prolonger la durée de vie du système de stockage d’énergie de transport primaire en réduisant le besoin de pièces de rechange et de batteries. Les modules de supercondensateurs XLR sont un dispositif de stockage d’énergie autonome constitué de dix-huit cellules individuelles de supercondensateurs XL60.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…