Healthe présente designer la série de luminaires avec technologie circadienne
3 juin 2020
Healthe by Lighting Science annonce le premier linéaire architectural encastré sans éblouissement et éclairé avec son spectre GoodDay exclusif. Le 480 Lattice émet une lueur agréable sans l’éblouissement produit par les luminaires rétroéclairés, présenté dans un design élégant qui redéfinit complètement le troffer moderne. Les spécificateurs ont enfin une série de luminaires qui délivre True Circadian™ spectres dans un design attrayant digne de l’architecture moderne.
Le nouveau 480 est doté de l’emballage breveté de Healthe qui offre les principales longueurs d’ondes de la lumière du jour qui sont reconnues pour promouvoir des cycles sains de sommeil et de réveil. Le spectre enrichi de cyan imite étroitement le soleil, avec une sortie spectrale maximale à 480 nanomètres qui correspond à la sensibilité circadienne maximale du corps. Semblable à la lumière naturelle du soleil, ce spectre signale le corps qu’il est diurne, en gardant le rythme circadien naturel intact et en favorisant un sommeil sain la nuit.
Plusieurs options optiques produisent une luminance uniforme qui est douce sur les yeux, distribuée à partir de 3, 41/2 et 6 pouces de largeurs à l’échelle pour répondre à l’esthétique de tout espace. Les longueurs basses, 2 et 4 pieds glissent simplement sur la structure de la grille t pour faciliter l’installation. Avec la série 480 Lattice comme palette, les concepteurs peuvent enfin spécifier les spectres circadiens True et les formes modernes pour créer des lignes de lumière épurées qui se mélangent avec des indices architecturaux ou faire une déclaration avec des motifs audacieux.
Le spectre GoodDay de Healthe, disponible à plusieurs températures Kelvin, présente des ratios M/P de premier plan, ce qui permet aux spécificateurs de répondre plus efficacement aux exigences mélanopiciennes de WELL et d’autres normes de construction.
Pour plus d’informations, cliquez ici.