FLIR annonce la caméra TG165-XThermal avec une amélioration d’image MSX brevetée
24 août 2020
FlirMSXThermalFLIR Systems, Inc. a annoncé l’arrivée de la caméra thermique TG165-X MSX® pour les entrepreneurs en électricité, les techniciens de machines, les ingénieurs de maintenance des installations, les inspecteurs en bâtiment et les professionnels du CVC. Conçue pour les environnements de travail difficiles, cette mise à niveau du populaire TG165 fournit un outil de diagnostic tout-en-un avec un pistolet thermique ponctuel et une caméra thermique, amélioré par la technologie brevetée Multi-spectral Dynamic Imaging (MSX) de FLIR.
« Avec l’ajout de MSX, le TG165-X offre une meilleure identification des points chauds qui indiquent des pannes électriques ou mécaniques, et des points froids qui indiquent des fuites d’eau ou d’air », a déclaré Rickard Lindvall, directeur général des solutions chez FLIR Systems. « De plus, le TG165-X guide visuellement les professionnels vers la source des pannes système courantes afin qu’ils puissent diagnostiquer le problème et commencer les réparations plus rapidement. »
Construit autour d’un véritable capteur de caméra thermique 80 × 60 avec 4 800 pixels, la technologie à deux caméras de FLIR MSX rend les images plus faciles à comprendre en ajoutant des détails visuels aux images thermiques complètes et en les rendant plus nettes pour reconnaître les caractéristiques physiques.
Le TG165-X comprend un boîtier IP54 pour la protection contre la poussière et l’eau et un indice de chute de deux mètres (6,6 pieds), ce qui le rend idéal pour les inspections intérieures et extérieures. L’appareil photo peut stocker jusqu’à 50 000 images et données sur une mémoire flash intégrée de quatre gigaoctets qui peut être téléchargée dans FLIR Tools pour créer des rapports professionnels.
Pour plus d’informations, cliquez ici.