Universal ajoute le contrôle Bluetooth au kit de tube et de pilote EVERLINE LED T8
Décembre 2020
Universal Lighting Technologies, Inc., membre de la famille d’entreprises Panasonic, a récemment lancé son tube LED de type C et son kit de pilote avec un nouveau contrôleur Bluetooth. La solution de produit Universal fonctionne au sein de l’écosystème Douglas Bluetooth. Cette solution d’éclairage de rénovation est idéale pour les immeubles de bureaux commerciaux, les établissements d’enseignement et de santé.
Le kit de tube et pilote à LED de type C contrôlable utilise un luminaire existant et ses douilles pour moderniser une lampe fluorescente linéaire, en utilisant le luminaire et les douilles existants. Le kit a une sortie de 1800 lumens par lampe, avec une entrée universelle de 120-277VAC.
Le contrôleur Bluetooth Douglas (BT-LRT) se connecte directement au pilote et est positionné dans l’appareil à côté des lampes. Sa base a un aimant intégré pour simplifier l’installation, et le boîtier et le faisceau de câbles blancs l’aident à se fondre dans l’appareil. Offrant une flexibilité et des performances idéales, le contrôleur Bluetooth Douglas communique avec d’autres composants de l’écosystème Bluetooth, y compris des capteurs et des interrupteurs muraux. Le système permet la gradation, le contrôle marche / arrêt avec l’interrupteur mural ou le capteur OCC et la récolte de la lumière du jour.
Destiné à offrir une flexibilité suprême, le kit est disponible en 3 options CCT (3500K, 4000K, 5000K) et en options à 1, 2, 3 ou 4 lampes.
Le kit de tube et pilote de LED de type C contrôlable est livré avec une garantie de cinq ans et est répertorié sur la liste QPL DesignLights Consortium®, ce qui facilite la qualification pour les remises. De plus, le kit est classé UL pour les États-Unis, le Canada et RoHS.