Relais Weidmuller série TFI pour l’automatisation des bâtiments et des usines

Weidmuller-TFI-Series-Relays-125.gif

Weidmuller-TFI-Series-Relays-400.jpegAvril 2021

Les relais compacts de la série TFI de Weidmuller pour l’automatisation des bâtiments et des usines sont conçus pour des applications universelles dans l’automatisation des usines et des bâtiments et remplissent de nombreuses fonctions dans les environnements industriels. Les relais temporisés sont utilisés dans la technologie d’automatisation afin de compenser les erreurs causées par des fréquences d’horloge élevées.

Les impulsions courtes sont prolongées et sont identifiées de manière fiable par les composants de commande en aval. La série TFI se compose de cinq dispositifs différents couvrant les applications les plus importantes dans l’automatisation des bâtiments et des usines. Quatre d’entre eux remplissent des fonctions individuelles : générateur d’horloge (pause et démarrage d’impulsion), commutation étoile-triangle, temporisation à l’enclenchement et temporisation à la désactivation avec entrée de commande.

Il existe également une version multifonctionnelle avec sept fonctions de chronométrage différentes. Les fonctions de chronométrage et les plages horaires peuvent être facilement configurées à l’aide d’un interrupteur rotatif installé à l’avant. Tous les appareils sont conformes aux normes internationales selon EN 61812 et sont homologués UL pour le marché nord-américain.

  • Disponible dans la conception d’installation et la conception industrielle compacte
  • Configuration simple via potentiomètres de réglage et LED d’état
  • Conformité aux normes internationales selon EN 61812
  • Homologué UL pour le marché nord-américain

Pour en savoir plus : Timing Functions (weidmuller.com)

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements