MaxLite présente les commandes d’éclairage C-Max et les luminaires à DEL prêts pour le contrôle

EIN-MaxLite-C-Max-Lighting-Controls-125.gif

EIN-MaxLite-C-Max-Lighting-Controls-400.jpegMaxLite a annoncé le lancement de c-Max Lighting Controls, une conception en instance de brevet qui facilite l’ajout de commandes d’éclairage au niveau des luminaires aux applications intérieures et extérieures.

En achetant des capteurs basse tension c-Max ainsi que des luminaires prêts pour les commandes MaxLite, les clients peuvent réaliser des économies d’énergie au-delà de la conversion LED de la manière la plus simple et la plus abordable. Les luminaires MaxLite prêts pour les commandes sont préconfigurés avec une prise USB-C dans laquelle les capteurs c-Max peuvent être branchés lors de l’installation, ou à l’avenir, pour obtenir une détection de mouvement, une récolte de la lumière du jour, des garnitures haut de gamme, une gradation à deux niveaux et contrôle des photocellules. La mise en service se fait via une télécommande ou une application pour ajouter des fonctionnalités de contrôle de base ou de mise en réseau. Les capacités de contrôle peuvent être mises à niveau vers la technologie de dernière génération simplement en échangeant des capteurs – pas besoin de retirer l’appareil!

MaxLite présente des luminaires à DEL prêts pour les commandes intérieures et extérieures (série -CR) qui sont compatibles avec les capteurs c-Max. La gamme comprend des panneaux plats FlatMax, des kits de mise à niveau Troffer, des bandes linéaires de la série LS, des ensembles muraux à face ouverte WallMax et des éclairages à zone mince de la série AR, avec plus de familles de produits en cours de route. Les capteurs et les télécommandes sont vendus séparément ; Consultez les fiches techniques des produits individuels pour connaître les options de commande disponibles et les informations de commande.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 18-août-2025 Category: Événements publics Le Canada est confronté à un défi majeur en matière de main-d’œuvre. Déjà, un tiers des métiers Sceau rouge ne forment pas suffisamment de compagnons certifiés pour répondre à la demande — en grande partie en raison des départs à la retraite. L’émergence des compétences vertes ajoute une pression supplémentaire. Comment la… Read More…

  • 11-août-2025 Êtes-vous prêt·e à découvrir les mammifères, les oiseaux, les reptiles, les amphibiens et les poissons indigènes du Québec? Si c’est le cas, joignez-vous à nous à l’occasion de notre troisième journée de divertissement familial annuelle au Zoo Ecomuseum dans l’ouest de l’île de Montréal. Des tarifs pour les adultes et les jeunes sont disponibles…. Read More…