Mersen présente le panneau de déclenchement multi-unités de la série MES
Conçu pour être utilisé dans les grands bâtiments avec des bancs de plus de 2 ascenseurs, le panneau de déclenchement fusible à plusieurs unités de la série MES de Mersen offre un panneau avec jusqu’à six modules de protection et de contrôle d’ascenseur. Cela réduit considérablement le câblage, le temps d’installation, l’encombrement et le temps de mise en service en regroupant les alimentations individuelles des commutateurs shunt en une seule série de conducteurs.
Le panneau de déclenchement à shunt fusible à unités multiples de la série MES de Mersen présente une configuration et un processus de commande simplifiés, des options plus standard, des dimensions standardisées (parfois plus petites) et des circuits de commande dédiés pour chaque branche, augmentant ainsi la fiabilité et offrant une solution supérieure pour les grands bâtiments avec de nombreux ascenseurs en réduisant le câblage et en simplifiant et en réduisant l’installation dans ces types de travaux.
Avec l’ajout du panneau multi-unités de la série MES adapté aux grands bâtiments avec plusieurs panneaux, Mersen dispose désormais de la plus large gamme de panneaux d’interrupteurs d’ascenseur configurables, y compris une gamme de panneaux disponibles pour une expédition rapide.
Pour les panneaux monobloc, Mersen propose plus de 90 000 configurations, permettant une fonctionnalité optimale. Pour les travaux de dernière minute, Mersen propose désormais une offre de modèles populaires pour une expédition rapide, ce qui pourrait atténuer les défis sur le chantier pour obtenir l’équipement sur site et le faire fonctionner.