Prenez les planchers froids de l’hiver avec Emerson WarmTiles

14-Dec-2021

Le chauffage par le sol n’est pas une idée nouvelle. En fait, il remonte à 5000 ans av. J.-C. en Chine et en Corée. Frank Lloyd Wright, l’un des plus grands architectes américains, a contribué à généraliser le chauffage par le sol en tant que pratique de construction en l’intégrant dans plusieurs des maisons qu’il a conçues. Même dans les climats plus chauds, les sols en carrelage, pierre, marbre et stratifié peuvent sembler inconfortablement froids. Les produits de chauffage au sol EmersonWarmTiles™ éliminent le froid avec une chaleur douce et continue.

Les câbles chauffants électriques WarmTiles et les tapis chauffants préfabriqués gardent les sols confortables depuis plus de 40 ans. Ces systèmes à profil bas s’installent facilement sur un sous-plancher de contreplaqué, de béton ou de panneau d’appui en ciment, et peuvent être encastrés dans une sous-couche mince ou autonivelante, ce qui en fait un ajout luxueux pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation de bricolage.

Qu’ils soient installés dans un sous-sol, une salle de bain ou toute autre pièce d’une maison, les WarmTiles offrent des configurations de conception illimitées, même pour les pièces les plus inhabituelles, de sorte qu’il n’y ait pas de points froids. Une fois installé, le système WarmTiles ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il est bien rangé à l’écart et ne deviendra pas trop chaud au toucher.

Mieux encore, ce confort coûte moins d’un centime par pied carré par jour. Les WarmTiles fonctionnent jusqu’à 30 % plus efficacement que le chauffage à air pulsé, selon la qualité de l’isolation de la maison. Et il n’y a aucune comparaison quand il s’agit de confort.

Les premiers signes de l’automne devraient nous rappeler que le temps presse pour se préparer à la chute des températures qui nous attend.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    4-novembre-2024 Le Prix Grande Distinction 2024 a été remis à Mme Nathalie Morin, section Longueuil – Sorel, pour s’être distinguée à titre de présidente de section. Notons qu’il s’agit d’une première dans l’histoire des prix honorifiques de la CMEQ. Le Prix Engagement 2024 été remis à Jean Larrivière, section Mauricie, pour sa grande disponibilité et… Read More…


Formation et événements

  • 4-novembre-2024 Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, Alain Fiset, copropriétaire de Fize électrique et Daniel Sarrazin, président de Fusion énergie ont su capter l’attention de la centaine d’entrepreneurs électriciens venus entendre parler de la transition énergétique Près de 300 personnes ont pris part au banquet de clôture qui s’est déroulé sous le thème du… Read More…

  • 7-octobre-2024 Inscrivez-vous ici  À la fin du mois d’octobre, le « Hong Kong Trade Development Council » accueillera deux événements majeurs de l’industrie de l’éclairage : le Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) et le Hong Kong International Outdoor and Tech Light Expo. Sous le thème « Light and Life », ces foires présenteront un large choix de… Read More…