Prenez les planchers froids de l’hiver avec Emerson WarmTiles
14-Dec-2021
Le chauffage par le sol n’est pas une idée nouvelle. En fait, il remonte à 5000 ans av. J.-C. en Chine et en Corée. Frank Lloyd Wright, l’un des plus grands architectes américains, a contribué à généraliser le chauffage par le sol en tant que pratique de construction en l’intégrant dans plusieurs des maisons qu’il a conçues. Même dans les climats plus chauds, les sols en carrelage, pierre, marbre et stratifié peuvent sembler inconfortablement froids. Les produits de chauffage au sol EmersonWarmTiles™ éliminent le froid avec une chaleur douce et continue.
Les câbles chauffants électriques WarmTiles et les tapis chauffants préfabriqués gardent les sols confortables depuis plus de 40 ans. Ces systèmes à profil bas s’installent facilement sur un sous-plancher de contreplaqué, de béton ou de panneau d’appui en ciment, et peuvent être encastrés dans une sous-couche mince ou autonivelante, ce qui en fait un ajout luxueux pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation de bricolage.
Qu’ils soient installés dans un sous-sol, une salle de bain ou toute autre pièce d’une maison, les WarmTiles offrent des configurations de conception illimitées, même pour les pièces les plus inhabituelles, de sorte qu’il n’y ait pas de points froids. Une fois installé, le système WarmTiles ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il est bien rangé à l’écart et ne deviendra pas trop chaud au toucher.
Mieux encore, ce confort coûte moins d’un centime par pied carré par jour. Les WarmTiles fonctionnent jusqu’à 30 % plus efficacement que le chauffage à air pulsé, selon la qualité de l’isolation de la maison. Et il n’y a aucune comparaison quand il s’agit de confort.
Les premiers signes de l’automne devraient nous rappeler que le temps presse pour se préparer à la chute des températures qui nous attend.
Pour en savoir plus, cliquez ICI