Cementex présente la série d’équipements de travail Arc Flash pour entrepreneurs
8-février-2022
Cementex, le spécialiste des outils de sécurité, met en avant la série Cementex Contractor de vêtements de protection Arc Flash ÉPI, une option simple qui ne sacrifie ni la qualité ni la sécurité. Tout en utilisant toujours une main-d’œuvre et des matériaux de première qualité aux États-Unis, Cementex propose Arc Flash Task Wear avec une protection classique et fiable pour la sécurité du personnel dans les environnements à l’intérieur et autour des équipements sous tension.
La série Contractor fournit un système complet de vêtements de protection contre les arcs avec des kits comprenant une cagoule, un casque, des manteaux, des pantalons, des combinaisons, une protection auditive du conduit auditif et des lunettes ou des lunettes de sécurité, ainsi que des gants et des doublures de casque ou des cagoules en option comme requises.
Cet ÉPI est disponible en niveaux de protection 8 CAL/cm² et 40 CAL/cm² et est conforme aux normes NFPA 70E® et CSA Z462. Il couvre les catégories 1 et 2 avec les 8 CAL/cm² et les catégories 3 et 4 avec les 40 CAL/cm² pour une protection complète avec une redondance minimale.
La série 40 CAL/cm² Contractor de vêtements de travail ÉPI Arc Flash est compatible avec un système de ventilation innovant qui assure une meilleure circulation de l’air, fournit un refroidissement, réduit le risque de déshydratation et rend le port à long terme plus facile et plus sûr pour les utilisateurs.
En plus de la série Contractor de vêtements de protection Arc Flash, Cementex propose également la série Feature pour un niveau supérieur de confort, de sécurité, de durabilité et de protection et la série UltraLite, avec un design et des matériaux innovants pour les vêtements de travail Arc Flash les plus légers et les plus confortables disponible. Tous les ÉPIS Cementex sont fabriqués avec de la main-d’œuvre et des matériaux américains pour garantir la qualité et la tranquillité d’esprit.
Pour en savoir plus, cliquez ICI