Mersen lance sa nouvelle série de fusibles sans indicateur de Classe RK1
13-avril-2022
Mersen, leader mondial de l’énergie électrique et de matériaux avancés, annonce le lancement de versions sans indicateur des fusibles de Classe RK1 des séries A2D et A6D. Avec ce lancement, la gamme de fusibles à action temporisée de Classe RK1 offre une série complète de calibres de 8 à 600A dans les catégories avec et sans indicateur.
La Classe RK1 sans indicateur offre les mêmes performances et fiabilité que les fusibles à action temporisée de Classe RK1 de Mersen, universellement reconnu, avec indicateur SmartSpot®, aux utilisateurs et applications ne nécessitant pas d’indication. Cette nouvelle série de fusibles temporisés sans indicateur de Classe RK1 de Mersen répond aux exigences du National Electrical Code® pour zones dangereuses de Classe I Division 2.
Autres avantages de cette série de Classe RK1 sans indicateur de Mersen : ils ont les mêmes dimensions, bornes de montage et valeurs nominales que ceux de Classe RK1 de Mersen avec SmartSpot®
Mme Susan Benson, Vice-Présidente – Gestion des produits, précise : “En ajoutant des modèles sans indicateur à notre famille de fusibles de Classe RK1, Mersen élargit les options disponibles aux clients…”. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients des modèles avec ou sans indicateur afin de compléter notre gamme de produits RK1.”
La série de fusibles temporisés Classe RK1 sans indicateur de Mersen, homologuée UL/CSA, est facilement reconnaissable en ajoutant la lettre “N” au numéro de catalogue du fusible temporisé équivalent de Classe RK1 avec SmartSpot. (Les numéros de référence des calibres de 1/10-7A, déjà disponibles sans indicateur, restent inchangés.) Les nouveaux fusibles sans indicateur A2D et A6D de Classe RK1 sont disponibles dès maintenant.
Pour plus d’informations sur les fusibles sans indicateur Classe RK1-TD de Mersen, veuillez consulter les sites A2D product page et A6D product page. Pour en savoir plus sur Mersen, visitez ep.mersen.com.
Pour en savoir plus, cliquez ICI