Gilet de sécurité à haute visibilité résistant aux arcs électriques/ignifugé cat. 1, classe 2 en tissu à mailles jaune

10-juin-2022

Les gilets de sécurité à haute visibilité résistants aux arcs électriques/ignifugés Cat. 1 Classe 2 en mailles sont conçus pour transporter plus avec une protection respirante. Ce gilet résistant aux arcs électriques et ignifugé est muni de 10 poches, incluant des poches de stylo, une poche de poitrine avec fermoir et une poche intérieure pour l’accès facile à des articles essentiels lorsque vous êtes au travail. Le gilet de sécurité jaune est doté d’un système d’ajustement interne offrant un meilleur ajustement et une fente renforcée pour le passage d’un dispositif antichute. Tissu à mailles respirant résistant aux arcs électriques/ignifugé et antistatique GLENGUARDMD procurant un confort supplémentaire lorsque vous portez le gilet dans le cadre d’un système complet de vêtements résistants aux arcs électriques et au feu avec une cote ATPV de 4,1 cal./cm². Les gilets de sécurité réfléchissants à haute visibilité sont requis si vous travaillez sur des chantiers à proximité de circulation automobile à plus de 25 mi/h ou autour de machinerie lourde. Cela comprend la construction, les travaux routiers, la gestion de la circulation, les services publics et l’arpentage. Les gilets de sécurité MILWAUKEEMD résistants aux arcs électriques/ignifugés Cat.1 classe 2 sont conformes à ANSI.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements