Outil de sertissage à piles de Greenlee
Nouvel outil de sertissage alimenté par batterie de Greenlee, le EK50ML, fait le travail 65 pour cent plus rapidement et nécessite 90 pour cent de force de moins. L’outil de sertissage alimenté par batterie de Greenlee le EK50ML Micro, peut fournir jusqu’à 3400 lb de force et, par rapport aux outils de sertissage à cliquet, il est 65 pour cent plus rapide et nécessite 90 pour cent de force de moins.
Il est conçu pour sertir 28 – câbles 4 AWG, paires torsadées et du câble coaxial en utilisant la technologie PowerSense de Greenlee, une gâchette brevetée qui permet à l’utilisateur de conserver leur travail dans les mâchoires de l’outil avant le sertissage. Sa batterie est un 10,8 V Lithium-Ion, et peut effectuer 250 sertissages sur 10 AWG.
Disponible en deux modèles avec différentes tailles de mâchoire : le EK50ML120 a une mâchoire de 12 mm et le EK50ML138 a une mâchoire de 13,8. En outre, Greenlee propose 42 jeux de matrices à travers les lignes de cycle et CrimpAll Kwik pour effectuer la quasi-totalité des travaux de sertissage de petit diamètre.
Vous pouvez consulter une vidéo de démonstration du EK50ML sur la chaîne YouTube de Greenlee ici.
>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<