RealWear lance la première caméra thermique mains libres à commande vocale au monde

2-novembre-2022

Le module de caméra thermique innovant de RealWear se connecte de manière transparente à RealWear NavigatorMT  Casques de la série, comprend FLIR Lepton radiométrique® et est le seul appareil qui prend en charge MSX® technologie permettant aux professionnels de l’industrie de première ligne d’effectuer des inspections, d’améliorer les sessions d’assistance à distance et d’éviter les temps d’arrêt des équipements à l’aide de simples commandes vocales

RealWear, le pionnier des solutions portables de réalité assistée pour les professionnels de l’industrie de première ligne et un fournisseur de confiance de 41 des 100 Fortune, a lancé aujourd’hui la première expérience de caméra thermique entièrement mains libres et à commande vocale au monde. En connectant le nouveau RealWear module caméra thermique au casque RealWear Navigator ™ 500 avec reconnaissance vocale intégrée, les travailleurs de première ligne peuvent capturer une image à spectre visible haute résolution ou une variété de modes thermiques et de couleur pour identifier rapidement les anomalies de température dans les équipements industriels critiques tels que les pompes, les tuyaux, le câblage et moteurs.  

Navigateur RealWear Les dispositifs montés sur la tête, avec leur conception modulaire révolutionnaire, continuent de gagner le soutien des entreprises du Global 1000 en tant que nouvelle référence en matière de réalité assistée. L’option convaincante d’ajouter la capture d’image thermique sans occuper vos mains dans des environnements dangereux donne aux professionnels de première ligne plus d’informations en temps réel pour faire leur travail en toute sécurité et de manière productive », a déclaré Rama Oruganti, directeur des produits chez RealWear. « En combinant l’expertise thermique de Teledyne FLIR avec les meilleurs appareils portables à commande vocale de RealWear grâce à son programme Thermal by FLIR, nous créons un outil numérique avec des capacités étendues pour le travailleur de première ligne moderne. 

“En tant qu’évangéliste des appareils portables XR pour Honda, l’idée de tirer parti de la conception modulaire du RealWear Navigator 500 est une évidence”, a déclaré Greg Cooper, ingénieur en innovation, fabrication, American Honda Motor Company. « Une caméra thermique entièrement mains libres donnera à nos techniciens une autre superpuissance pour faire le travail rapidement. Par exemple, un thermique mains libres entièrement contrôlé par la voix nous permet de montrer immédiatement ce que nous faisons pour traiter les sas et les fuites de ventilation à l’équipe de fiabilité pour leur donner l’assurance que nos moteurs et systèmes sont fiables et répondent à nos normes de haute qualité. normes.”

Les images sont visibles en temps réel et pourront à l’avenir être partagées via Microsoft Teams, Zoom, Webex Expert on Demand, entre autres. Compatibles avec l’écosystème de Teledyne FLIR, les images radiométriques spéciales au format JPEG peuvent être stockées, transmises et téléchargées pour être utilisées dans le logiciel de post-traitement FLIR Thermal Studio pour de meilleures options d’analyse et de création de rapports. 

« L’imagerie thermique est essentielle à l’assemblage, à la surveillance efficace de l’état et aux programmes de maintenance prédictive », a déclaré Dan Jarvis, directeur principal du développement commercial de Teledyne FLIR. “RealWear Navigator 500 est le seul système mains libres à intégrer actuellement la technologie brevetée MSX, qui superpose les détails en direct de la caméra visible sur l’image thermique pour fournir des informations critiques.”

Les principaux cas d’utilisation de RealWear Navigator avec thermique incluent les inspections électriques, mécaniques, de plomberie, de CVC ainsi que la préparation initiale de l’installation, la surveillance des processus ou la surveillance de la ligne où un appareil mains libres connecté ajoute de la flexibilité, de la sécurité et de l’efficacité globale pour une production optimale de l’usine comme l’automobile. processus de la chaîne de montage.

“Notre vision à long terme de l’intelligence assistée prend forme lorsque vous commencez à connecter de nouvelles données capturées comme l’imagerie thermique dans le cloud et au-delà”, a poursuivi Oruganti. “Les wearables industriels ont un rôle énorme à jouer à l’avenir dans l’industrie 4.0, et nous sommes fiers de faire partie du mouvement mondial.”  

À partir d’aujourd’hui, le module de caméra thermique est disponible en précommande auprès des revendeurs agréés. Le nouveau module devrait être livré en janvier 2023.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements