Armoires autoportantes universelles, type 12 3R 4 de nVent
3-janvier-2023
Les armoires Universelles autoportantes sont conçues pour offrir une flexibilité de conception et une sécurité supérieure afin de protéger les équipements et le personnel dans les applications de fabrication industrielle. Les modèles à simples et doubles portes sont regroupés en baie pour créer des configurations spécifiques à l’application pour une utilisation intérieure et extérieure. Des accessoires sont disponibles pour améliorer la sécurité de l’utilisateur final ou fournir un espace additionnel sur les panneaux.
Armoire principale (côté gauche ouvert), modèles à une et deux portes avec une découpure de sectionneur choisie sur la bride droite afin de permettre le montage de la plupart des opérateurs de sectionneur. Les portes sont articulées sur le côté gauche pour interagir avec le dispositif de sectionnement. La porte principale active le verrouillage mécanique fourni qui empêche l’ouverture des portes secondaires en baie en premier. Les portes en baie peuvent être fermées dans n’importe quel ordre. La porte principale a un système de déverrouillage nécessitant l’usage d’un tournevis pour l’ouverture.
Les armoires secondaires (les deux côtés ouverts, le côté droit ouvert), modèles à une et deux portes sont utilisées pour une solution plus complète et pour une configuration selon l’application. Les modèles à deux portes ont un montant central amovible pour un chargement optimisé du panneau. Les composants de verrouillage sont fournis avec des tiges de raccordement de verrouillage livrées séparément.
Système de verrouillage mécanique : le verrouillage mécanique amélioré est facile à installer et bien plus sécuritaire. Les systèmes de verrouillage s’accrochent aux guides de tige filetée de la porte, ce qui renforce la sécurité en maintenant un contact à trois points. Le verrouillage est également facile à modifier en cas de séparation de la tension ou peut facilement s’étendre jusqu’à six portes.
Pour en savoir plus, cliquez ICI