EvoPacT™ ANSI Square D MV disjoncteur numérique à vide jusqu’à 15 kV

1-avril-2024

Fait partie de PacT Series

La nouvelle génération de disjoncteurs numériques pour les tableautiers et les utilisateurs d’appareillages de connexion moyenne tension dans les applications de distribution principale. Comprend une connectivité évolutive, avec des capteurs intégrés, l’IdO et une IHM permettant un fonctionnement numérique à distance depuis l’extérieur de la zone d’éclats d’arcs. Anticipez et détectez les conditions anormales avec une surveillance de condition 24 h/24, 7 j/7

Découvrez les disjoncteurs numériques EvoPacT : plus intelligents, plus robustes et évolutifs

Avec une connectivité numérique native, les disjoncteurs moyenne tension (MT) EvoPacT sont associés à des capteurs intégrés pour une surveillance prédictive de l’état 24/7, ce qui permet de rendre les données et les contrôles visibles localement ou à distance, pour une efficacité accrue et une réduction des risques.

Les disjoncteurs EvoPacT sont disponibles en trois niveaux de surveillance et de commande numériques. Conçu pour être modulaire et flexible, EvoPacT peut être facilement mis à l’échelle et mis à niveau pour s’adapter à l’évolution de vos besoins.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements