Répartition compacte et universelle des signaux
16-décembre-2023
Les nouveaux blocs de jonction Push-in PT 2,5-2MTB de Phoenix Contact possèdent deux zones de sectionnement. Celles-ci, associées aux trois lignes de shunt doubles, proposent un large éventail d’applications de répartition dans un espace réduit. Par rapport à un bloc de jonction de sectionnement standard, le PT 2,5-2MTB compact réduit de moitié la longueur du bornier.
Le nouveau bloc de jonction à couteau de sectionnement est surtout utilisé dans les éoliennes, dans la construction d’armoires électriques, dans la technologie des procédés ou dans la construction des machines pour des tâches de signalisation complexes. Actuellement, il couvre la plage de section allant de 0,14 à 4,0 mm². Grâce aux zones de sectionnement, plusieurs tâches de pontage et de contrôle sont possibles dans un bloc de jonction. De plus, chaque bloc de jonction possède sa propre prise de test. Les couleurs des couteaux de sectionnement et des boutons-poussoirs permettent d’avoir un bon aperçu.
Il existe également un bloc de jonction de sectionnement PT 2,5-2TGB adapté au bloc de jonction à couteau de sectionnement pour l’utilisation de fusibles et de connecteurs d’appareils enfichables. Ce bloc de jonction possède également deux zones de sectionnement.
Pour en savoir plus, cliquez ICI