Siemens accroît sa capacité de production au Canada
14-Dec-2021
Siemens Canada a beaucoup à célébrer cette année. Leur usine de Drummondville, au Québec, célèbre non seulement 50 ans d’excellence manufacturière, mais apporte également une contribution importante au marché intérieur en augmentant sa capacité de production au Canada.
L’augmentation de la capacité de production au Canada est le résultat d’investissements accrus dans l’automatisation et de la décision de lancer le SNC, une version américaine du centre de distribution triphasé, sur le marché canadien.
L’usine a ouvert ses portes en 1971 pour fournir des produits électriques de haute qualité, fiables et sûrs, et plus récemment la pandémie.
En 2021, l’usine a mis en œuvre le premier module du logiciel Siemens PLM, un développement qui améliorera considérablement la planification de l’approvisionnement et de la production dans son usine de Drummondville, au Québec.
Comme l’installation adopte l’automatisation et la robotique, des délais de livraison améliorés sont attendus. L’installation de robots coopératifs améliorera la qualité et la cohérence des sorties dans l’ensemble de l’usine ainsi que la sécurité et la sûreté.
Cela signifie également qu’une plus grande capacité de production est maintenant disponible pour leur gamme de tableaux de répartition résidentiels SEQ en tant que leurs centres de répartition monophasés SNC qui continueront d’être fabriqués aux États-Unis, permettant ainsi une plus grande capacité de production de leurs centres de répartition résidentiels au Canada.