Congrès 2022 de la CMEQ : réjouissance à la reprise de la conversation
2-novembre-2022
Les 21 et 22 octobre, quelque 350 congressistes se sont réunis à Québec dans le cadre du 72e congrès annuel de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ).
Les deux derniers congrès ayant été totalement ou partiellement en mode virtuel, les membres de la CMEQ étaient enthousiastes à l’idée de reprendre la conversation en personne. Les conférences de Dave Morissette, René Vézina et Sylvie Bernier ont passionné les congressistes, eux qui se sont présentés en grand nombre pour les entendre.
Plus de 200 maîtres électriciens ont participé aux diverses formations offertes sur place, dans le but d’accumuler des heures de formation dans le cadre de la formation continue obligatoire.
Le congrès fut aussi l’occasion de tenir l’assemblée générale annuelle de la CMEQ. À la suite de l’assemblée, un scrutin a permis la réélection de deux administrateurs ainsi que l’élection d’un nouvel administrateur sur le comité exécutif de la CMEQ.
Enfin, les congressistes ont clos le congrès avec un grand banquet haut en couleur samedi soir, juste à temps pour se dire à l’année prochaine.
Pour en savoir plus, cliquez ICI