Rittal présente les bourses EFC 2022 « Women in Tech » à Ashlin Malik, Université de la Saskatchewan, et Laura Yang, Université McMaster
2-novembre-2022
Nos bourses annuelles « Women in Tech » sont si importantes car elles reconnaissent que les femmes ont une contribution vitale à apporter dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM). Rittal Limited est ravie d’avoir lancé cette bourse en 2019 et continue d’attribuer chaque année la bourse d’études « Women in Tech » d’ÉFC à des femmes méritantes pour les aider à poursuivre leurs rêves dans l’industrie électrique.
André Bousette, président, Rittal Limited, « Rittal est ravie de présenter nos bourses d’études “Women in Tech” 2022 à ces brillantes jeunes femmes – Ashlin Malik de l’Université de la Saskatchewan et Laura Yang de l’Université McMaster, qui excellent toutes deux dans leurs études d’ingénierie, en plus de jouer un rôle important en tant qu’ambassadrices des femmes dans le domaine de l’ingénierie. Nous sommes heureux que Rittal puisse contribuer au brillant avenir de ces dignes gagnantes, et nous les encourageons à poursuivre leurs rêves et à défendre les femmes dans l’industrie électrique et manufacturière.
Présentation des lauréates 2022 des bourses Rittal Women in Tech :
Ashlin Malik, Université de la Saskatchewan
Ashlin Malik étudie actuellement le génie électrique à l’Université de la Saskatchewan. Ashlin a jusqu’à présent une excellente feuille de route dans le domaine de l’électricité / de l’ingénierie, comme le prouvent sa formation, son emploi, ses activités et ses certifications, et nous sommes sûrs qu’elle sera un atout majeur dans ce domaine avec son enthousiasme et son dévouement.
Ashlin déclare : “J’ai eu l’expérience de travailler avec de nombreux types d’ingénieurs et j’en suis venue à apprécier les mathématiques et la logique derrière de nombreux processus électriques. Je m’intéresse au courant énergétique de l’ingénierie électrique parce que je suis impliqué dans la conception de systèmes de construction. J’ai trouvé que la conception de puissance était l’aspect le plus difficile mais le plus gratifiant du processus de conception global. Je tiens à remercier Rittal et ÉFC pour cette bourse qui m’aidera à réaliser mon rêve de devenir ingénieur électricien professionnel comme mon père.
Laura Yang, Université McMaster
Laura Yang est une étudiante-athlète qui étudie l’ingénierie et la gestion de la mécatronique et qui joue au water-polo universitaire à l’Université McMaster. Ses futurs objectifs incluent être ingénieur en aérospatiale et travailler sur des projets liés à l’espace.
Laura déclare : ‘Je suis très reconnaissante d’avoir reçu cette bourse de Rittal et de l’ÉFC. Passionné de logiciels et de robotique, je suis ravi de mettre en œuvre les compétences que j’ai acquises dans ma future carrière. J’aime passer mon temps libre en tant que mentor et ambassadrice pour la Faculté de génie McMaster, Women in Engineering et le programme d’échange McMaster. Je pense qu’il est important pour les générations futures de voir la diversité dans tous les domaines, en particulier l’ingénierie. En discutant avec des étudiants plus jeunes, j’ai pu partager ce que c’est que d’être une femme en ingénierie, une athlète universitaire, et donner des conseils pour réussir dans les études et chercher des carrières réussies’.
Pour en savoir plus, cliquez ICI