ABB inaugure un nouveau campus de 100 millions de dollars dans le Wisconsin

4-novembre-2024

  • Installation destinée à soutenir la croissance future sur le plus grand marché d’ABB, avec la production de technologies d’entraînement électrique utilisées dans diverses industries.
  • Le nouveau site de production et d’accueil des clients est doté d’une technologie permettant à ABB d’atteindre ses objectifs en matière de développement durable.
  • Le chauffage géothermique et les systèmes modernes de CVC permettront à ABB de recycler la chaleur perdue, d’éliminer l’utilisation du gaz naturel et de réduire la consommation d’énergie de plus de 45 %.

ABB a entamé aujourd’hui l’ouverture progressive d’un nouveau campus de 100 millions de dollars à New Berlin, dans le Wisconsin, afin d’accroître la capacité de production américaine d’entraînements électriques industriels et de services et de répondre pleinement aux exigences de la loi Build America Buy America Act (BABAA). Les employés d’ABB, les élus, les responsables de l’éducation et les médias se sont réunis pour couper le ruban marquant la première phase d’ouverture du campus.

« ABB est un leader technologique dans les domaines de l’électrification et de l’automatisation et le marché américain est un moteur de croissance important pour notre entreprise », a déclaré Brandon Spencer, président du sectuer d’activitésEntrainements d’ABB. « L’investissement dans cette usine moderne permet à ABB d’accéder à une main-d’œuvre hautement qualifiée, de renforcer les chaînes d’approvisionnement locales et de rester proche de ses clients. »

La nécessité de réduire et d’éviter les émissions suscite une forte demande pour les solutions d’électrification et d’automatisation d’ABB dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie, du transport et du bâtiment. ABB permet à ses clients du monde entier d’optimiser, d’électrifier et de décarboniser leurs activités.

« ABB renforce l’infrastructure américaine et introduit de nouvelles technologies plus propres pour aider ses clients à accroître leur compétitivité tout en réduisant leur empreinte carbone », a déclaré Tuomo Hoysniemi, président de la division Produits d’entrainements dans le secteur d’activités Entrainements d’ABB aux États-Unis. « Nous utilisons également la technologie pour faire fonctionner notre propre usine de manière plus propre grâce à des caractéristiques de conception des bâtiments telles que l’énergie solaire, la pompe à chaleur géothermique et les systèmes modernes de chauffage, de ventilation et de climatisation, ainsi que les contrôles avancés des bâtiments. Ces innovations aideront ABB à atteindre ses propres objectifs de développement durable à l’horizon 2030. »

Alors que l’augmentation de la superficie de la nouvelle installation servira mieux la croissance future d’ABB sur le plus grand marché de l’entreprise, l’installation de production hautement automatisée sera complétée par un centre d’expérience client numérique et un laboratoire d’innovation à la pointe de la technologie pour mieux servir les clients aux États-Unis. En installant un centre de distribution sur le campus, ABB réduira les coûts de transport et les émissions associées.

Le nouveau campus accueillera plus de 700 employés d’ABB et devrait créer 100 emplois supplémentaires au cours des trois prochaines années.

« Il est important que les entreprises, les gouvernements et les institutions éducatives travaillent ensemble pour préparer la main-d’œuvre à la fabrication moderne », a déclaré Kelly Kling, Responsable du site et chef des finances pour ABB Entrainements aux États-Unis. « L’enseignement des STIM permettra de mieux préparer le pays à la forte demande d’ingénieurs en électricité et en mécanique, d’entrepreneurs et de techniciens en automatisation. C’est important pour ABB, pour nos clients et pour construire une Amérique plus forte ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    Jean Boulet au 74e congrès de la CMEQ

    4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    Prix honorifiques à Congrès CMEQ 2024

    4-novembre-2024 Le Prix Grande Distinction 2024 a été remis à Mme Nathalie Morin, section Longueuil – Sorel, pour s’être distinguée à titre de présidente de section. Notons qu’il s’agit d’une première dans l’histoire des prix honorifiques de la CMEQ. Le Prix Engagement 2024 été remis à Jean Larrivière, section Mauricie, pour sa grande disponibilité et… Read More…


Formation et événements

  • 4-novembre-2024 De gauche à droite: Suzanne Tremblay, députée de Hull; Erik Kingsbury, président de la CMEQ; Jean Boulet, ministre du Travail; Julie Senécal, directrice générale de la CMEQ;Mathieu Lévesque, député de Chapleau et Michel Beaudoin, président-directeur général de la RBQ. Jean Boulet a profité de son passage pour réaffirmer sa volonté de construire un avenir… Read More…

  • 4-novembre-2024 Daniel Breton, PDG de Mobilité électrique Canada, Alain Fiset, copropriétaire de Fize électrique et Daniel Sarrazin, président de Fusion énergie ont su capter l’attention de la centaine d’entrepreneurs électriciens venus entendre parler de la transition énergétique Près de 300 personnes ont pris part au banquet de clôture qui s’est déroulé sous le thème du… Read More…