Arlington met fin à l’annulation des commandes en souffrance et à l’allocation le 3 janvier 2023
4-janvier-2023
Au plus fort de la pandémie en mai 2021, Arlington a institué deux politiques conçues pour relever les défis auxquels ils étaient confrontés à l’époque pour trouver suffisamment de matières premières et la main-d’œuvre nécessaire pour fabriquer nos produits brevetés et économes en main-d’œuvre – avec une plus grande plus de 85 % d’entre eux étant fabriqués aux États-Unis.
« Ainsi, nous avons mis en place à contrecœur une allocation en dollars pour chaque distributeur d’Arlington, et bien que nous ayons honoré toutes les commandes en souffrance prise jusqu’à ce point, et nous l’avons fait au prix auquel nous avons pris votre commande initiale, nous avons également vu que nous ne serions pas en mesure d’accepter les futures commandes en souffrance jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures ont été difficiles pour nous deux, mais nos niveaux de service se sont améliorés au cours du reste de 2021, et jusqu’à présent en 2022 », a déclaré le directeur national des ventes, Don Ambrose, dans une lettre aux bureaux de vente, représentants et partenaires distributeurs d’Arlington.
« Par conséquent, en consultation avec nos distributeurs et représentants principaux, et après avoir examiné certaines tendances positives sur le marché qui montre une amélioration de nos taux d’exécution des commandes, des délais, des niveaux de stock des entrepôts des représentants et de l’accès aux matières premières et à la main-d’œuvre, nous sommes heureux pour partager avec vous les nouvelles passionnantes suivantes :
Au début de la nouvelle année 2023, Arlington éliminera ces deux politiques — la répartition des ventes par distributeur et l’annulation des commandes en souffrance prendront fin à la fermeture des bureaux le jeudi 29 décembre — le dernier jour que nous sommes ouverts en 2022. Nous reprendrons ensuite notre pratique habituelle consistant à accepter vos commandes complètes et à honorer les commandes en souffrance à compter du mardi 3 janvier 2023. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI