CanREA reçoit l’Indigenous Allyship Award de la FNPA
10-juillet-2023
CanREA est fière de recevoir l’Indigenous Allyship Award (prix d’alliance autochtone) de la First Nations Power Authority (FNPA). Ce prix lui a été remis lundi, lors du 7th Annual Indigenous Cleaner Energy Forum (7e forum annuel des Premières Nations pour une énergie propre) de la FNPA à Saskatoon.
C’est l’un des quatre prix « Pathway to Powerful Opportunities » présentés au gala animé par le président du conseil d’administration de la FNPA, le chef Felix Thomas.
L’Indigenous Allyship Award reconnaît les organismes qui s’engagent à soutenir les peuples et collectivités autochtones en s’alliant avec eux, en portant leur voix et en travaillant à la réconciliation grâce à l’énergie.
« Je tiens à remercier au nom de CanREA le président et chef de la direction Guy Lonechild, ainsi que toute l’équipe de la FNPA, pour leur courtoisie et leur accueil. Nous sommes ravis de recevoir cet important prix, » a dit Erwin Heuck, qui a reçu le prix en tant que directeur de la Saskatchewan à CanREA.
« C’est un honneur et un privilège pour CanREA de pouvoir soutenir les Autochtones dans le renforcement de leurs capacités centré sur la durabilité et la sécurité énergétique, en particulier dans les collectivités nordiques et éloignées de tout le pays », a affirmé M. Heuck.
« Les projets dirigés par les Autochtones représentent l’avenir de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie au Canada. Ce n’est que le début. »
« Je tiens à remercier au nom de CanREA le président et chef de la direction Guy Lonechild, ainsi que toute l’équipe de la FNPA, pour leur courtoisie et leur accueil. Nous sommes ravis de recevoir cet important prix, » a dit Erwin Heuck, qui a reçu le prix en tant que directeur de la Saskatchewan à CanREA. »
« C’est un honneur et un privilège pour CanREA de pouvoir soutenir les Autochtones dans le renforcement de leurs capacités centré sur la durabilité et la sécurité énergétique, en particulier dans les collectivités nordiques et éloignées de tout le pays. Les projets dirigés par les Autochtones représentent l’avenir de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie. Ce n’est que le début. »– Erwin Heuck, directeur de la Saskatchewan, CanREA
Pour en savoir plus, cliquez ICI