Les centres de données de Schneider Electric et de Compass développent leur partenariat avec un contrat de technologie centre de données pluriannuel de 3 milliards de dollars
22-novembre-2023
Schneider Electric a annoncé lors de la réunion de la journée des marchés de capitaux avec les investisseurs un contrat pluriannuel de 3 milliards de dollars avec le centre de données Compass.
Le contrat étend les relations existantes entre les entreprises qui intègrent leurs chaînes d’approvisionnement respectives pour fabriquer et livrer des solutions de centres de données préfabriqués modulaires.
La production et la consommation croissantes de données, en grande partie en raison de l’essor du marché de l’IA, nécessitent une nouvelle gamme de centres de données qui peut être standardisée dans leur conception, fabriquée efficacement et livrée plus rapidement à moindre coût.
Depuis le début du contrat initial entre les entreprises, Schneider Electric a fabriqué et livré environ 150 solutions de centres de données modulaires à Compass, depuis son exploitation de West Chester, OH. À mesure que la demande en solutions de centres de données augmente, l’exploitation Red Oak, TX, d’une superfice de 110 000 pieds carrés, dont la création a été annoncé conjointement par les deux entreprises au cours de l’été, sera également utilisé pour répondre à la croissance prévue.
« Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’assistance indéfectible et de l’expertise inégalée que Schneider Electric nous a déjà fournie pour nous fournir des salles d’alimentation de centres de données préfabriquées », a déclaré Chris Crosby, PDG du centre de données de Compass. « Nos efforts collaboratifs nous permettront de répondre aux demandes croissantes de nos clients pour fournir des solutions de centres de données de pointe de manière innovante. »
Chris Crosby,
PDG du centre de données de Compass
« Nous sommes fiers que Compass ait choisi Schneider Electric comme centre de données partenaire car nous pouvons fournir l’infrastructure dont il a besoin de manière prévisible et fiable », a déclaré Aamir Paul, Président de Schneider Electric Amérique du Nord. « L’extension de notre accord pour continuer à innover répondra aux futures demandes de services aux clients dans des secteurs allant du nuage et des fournisseurs de services aux semi-conducteurs et aux véhicules électriques, à la santé et aux télécommunications, entre autres. »
Aamir Paul,
Président de Schneider Electric Amérique du Nord
Grâce à ce contrat unique de 5 ans fournisseur-fournisseur, les centres de données Schneider Electric et Compass peuvent tenir la promesse de centres de données évolutifs et modulaires, offrant une conception simplifiée, une fabrication rationalisée et la possibilité d’être déployés facilement dans de nombreux environnements.
Pour en savoir plus, cliquez ici