Lauréat du Prix d’excellence de l’ÉFC de 2024
16-décembre-2024
Le Prix d’excellence de l’Électro-Fédération Canada est une distinction reconnue par les pairs qui souligne les contributions exceptionnelles à notre industrie sur le plan des codes, des normes et des règlements. Ce prix ne vise pas seulement à reconnaître l’expertise technique; il met à l’honneur le leadership, l’intégrité et l’engagement à faire progresser la communauté de l’électricité et de l’automatisation de l’ÉFC. Cette année, nous rendons hommage à une personne tout à fait remarquable : Vladimir Gagachev d’Eaton.
Vladimir a exercé une influence considérable sur l’industrie électrique et sur le travail effectué par les sections commerciales de l’ÉFC. Il fait preuve d’un dévouement sans égal pour faire progresser la mission commune des membres de l’ÉFC. Ses collègues, ses camarades et le personnel de l’ÉFC lui vouent un profond respect, qu’il a amplement mérité.
Vladimir a été un conseiller sur lequel le personnel de l’ÉFC et la communauté de l’électricité pouvaient compter, mettant généreusement à leur disposition sa solide expertise technique et sa maîtrise des codes et des processus de normalisation, tout en leur prodiguant de précieux conseils stratégiques. Qu’il s’agisse de son travail au sein des sections commerciales, des groupes de travail ou de son rôle en tant que membre votant du comité sur la partie I du Code CÉ, Vladimir a toujours fait preuve d’engagement en faveur de l’excellence.
En tant que président du Conseil consultatif technique de l’ÉFC (CCTÉ), Vladimir ne s’est pas contenté de jouer un rôle moteur; il a également incarné des valeurs qui nous sont chères :
- l’intégrité, dans toutes ses transactions;
- l’équité, dans son approche vis-à-vis des défis et de la collaboration;
- la passion, pour les codes, les normes et la sécurité en électricité.
Après le décès prématuré de Pierre Desilet, Vladimir a assumé la responsabilité d’assurer une transition stable pour le CCTÉ et a dirigé le conseil, et l’Électro-Fédération Canada dans son ensemble, en solidifiant leurs assises pour l’avenir. Il a fait preuve d’un leadership exemplaire et continue de le faire.
Vladimir intègre désormais les rangs des géants de l’industrie qui ont sculpté le paysage de nos codes et de nos normes, notamment Keith Rodel et le regretté Pierre Desilet. Son nom sera à jamais associé à l’héritage d’excellence qui définit notre organisation.
Au nom de l’ensemble de la communauté des sections commerciales et de l’équipe de l’ÉFC, nous tenons à exprimer toute notre reconnaissance à Vladimir Gagachev pour ses années de service et ses innombrables contributions, et c’est un privilège de lui remettre le Prix d’excellence de l’ÉFC de 2024.
Félicitations, Vladimir!
Pour en savoir plus, cliquez ICI