Le Groupe CSA est reconnu comme employeur de choix dans la région du Grand Toronto pour 2024
11-décembre-2023
Pour la huitième année consécutive, le Groupe CSA a été désigné comme un des employeurs de choix du Grand Toronto. La compétition annuelle reconnaît les employeurs possédant des programmes de ressources humaines exceptionnels et des politiques en milieu de travail tournées vers l’avenir, et elle est devenue le point de référence en matière de pratiques exemplaires en milieu de travail dans la région du Grand Toronto.
Le siège social du Groupe CSA est situé à Toronto, en Ontario, et on y trouve plus de 2 000 employés à temps plein œuvrant au sein de deux organisations : une organisation sans but lucratif d’élaboration de normes et une organisation commerciale d’essais, inspections et certification (EIC). Les employés sont unis par une mission commune axée sur la santé, la sécurité et la durabilité. Parmi les raisons pour la sélection dans le cadre de la compétition de cette année, on trouve l’engagement du Groupe CSA en matière de sécurité et de mieux-être mental des employés, la mise en place d’une culture de travail flexible et des efforts soutenus pour la constitution d’un effectif diversifié, équitable et inclusif.
« Le Groupe CSA est ravi de recevoir la désignation d’employeur de choix du Grand Toronto une fois encore, et il est fier de se tenir aux côtés d’organisations de premier plan de la région », explique David Weinstein, président-directeur général du Groupe CSA. « Notre siège social de la région du Grand Toronto continue d’être le point de rassemblement d’immenses talents et de pouvoir compter sur un bassin de personnes hautement éduquées et compétentes. Cette reconnaissance témoigne de notre capacité d’attirer une équipe passionnée et dévouée et de proposer des carrières stimulantes dans une organisation qui place la sécurité, la santé et le succès de tous les membres de son effectif au-dessus de toute autre considération. »
Aux fins de la compétition, les employeurs sont classés en fonction de huit critères, et ceux-ci n’ont jamais changé depuis la création du projet : (1) milieu de travail physique; (2) ambiance de travail et aspect social; (3) avantages en santé, financiers et familiaux; (4) vacances et congés; (5) communications avec les employés; (6) gestion du rendement; (7) formation et perfectionnement des compétences et (8) participation communautaire.
Pour en savoir plus, cliquez ICI