LUNA OnCloud de Liteline figure dans le rapport d’avancement de l’IES

10-septembre-2023

Liteline est ravi d’annoncer que le LUNA OnCloud a été récompensé par un rapport de progrès de l’IES. Le rapport d’avancement de l’Illuminating Engineering Society (IES) met en lumière les avancées les plus récentes en matière de produits d’éclairage, de recherche, de publications et d’outils de conception au cours de l’année écoulée.

« Chez Liteline, l’innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. En tant qu’entreprise ayant déjà figuré dans le Progress Report de l’IES, cette reconnaissance de LUNA OnCloud réaffirme l’engagement de Liteline à repousser les limites de la technologie de l’éclairage », a déclaré l’entreprise sur LinkedIn.

LUNA OnCloud se distingue par ses caractéristiques exceptionnelles :

Conception flexible, performance antireflet, optique régressée, capacités de couleur complète et de blanc accordable, et contrôle de la gradation. Contrôlable via la connectivité Wi-Fi, LUNA OnCloud vous donne la possibilité de transformer votre espace en fonction de vos besoins.

« Nous sommes impatients de poursuivre notre voyage d’innovation en matière d’éclairage et de fournir des produits qui redéfinissent l’avenir de l’éclairage. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements