Nouveau président de Sonepar Canada : transformation et progrès
6-décembre-2023
Bien que nous ayons assisté à un ralentissement économique en 2023, en raison des hausses de taux d’intérêt et de l’inflation, Sonepar a su demeurer constante dans son aptitude à transformer ses entreprises canadiennes et à faire preuve d’innovation.
Il va sans dire que nos investissements dans la récente acquisition des services d’assemblage de la division d’affaires Accu-Flo aideront Gescan à offrir des solutions en matière d’énergie électrique, de distribution, et de projets relevant du secteur de commandes de moteurs.
Les innovations au Canada continuent de favoriser les activités de l’entreprise, notamment avec l’automatisation de la coupe de câble de Lumen, ce qui propulsera nos capacités de façon exponentielle en Amérique du Nord. Notre croissance organique constante a permis à Gescan d’ouvrir deux succursales, l’une à Nanaimo, en Colombie-Britannique et l’autre à Humboldt, en Saskatchewan, et toutes deux soutiendront les marchés qui existent dans ces régions locales, soit la construction et le secteur industriel.
La conversion du système ERP d’Aztec et la mise en place réussie de leur première solution en ligne démontrent la synergie qui existe au sein de Sonepar. De même que pour nos autres divisions d’affaires, le nouveau magasin en ligne d’Aztec, de conception réactive, offre une expérience d’utilisation sans précédent, sur tous les appareils.
J’aimerais surtout remercier nos collaborateurs, qui travaillent avec ardeur et font preuve de dévouement pour l’entreprise, chaque jour. Sonepar a établi un précédent clair : le talent, l’engagement et la passion de nos collaborateurs sont tout ce dont nous avons besoin pour tracer notre route et en garantir le succès.
Je vous souhaite à tous de passer des fêtes de fin d’année dans la joie, la sérénité et la sécurité.
Pour en savoir plus, cliquez ICI