Rittal Limited: Reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur manufacturier au Canada pour la sixième année consécutive !
12-juin-2023
Rittal Limited est fière d’annoncer que notre organisation a été nommée sur la liste des meilleurs lieux de travail dans le secteur manufacturier au Canada pour la sixième année consécutive.
André Bousette, président de Rittal Limited, a déclaré : « Rittal est très honorée d’obtenir cette reconnaissance en tant que meilleur lieu de travail dans le secteur manufacturier au Canada, d’autant plus qu’elle reflète l’opinion de notre propre personnel qui a été obtenu de façon indépendante par cet organisme reconnu. Rittal s’engage à être un endroit où il fait bon travailler, et le bien-être et la satisfaction de notre personnel sont notre priorité. Nous sommes ravis de pouvoir célébrer cet honneur aujourd’hui avec Andreas Ruzic, vice-président exécutif de Rittal North America et directeur général de Rittal USA, Raphael Gorner, vice-président exécutif de BU Energy & Power Solutions, ainsi que nos équipes de vente de tout le Canada, qui sont ici pour notre conférence annuelle des ventes. Ce fut une semaine de renforcement de l’esprit d’équipe et de camaraderie, et nous sommes heureux de pouvoir célébrer ce prix tous ensemble ! »
En 1995, Rittal Limited a été fondé à Mississauga et s’est immédiatement imposé au Canada en tant que fabricant innovant d’armoires de haute qualité, de solutions d’infrastructure informatique, de contrôle climatique, de solutions de distribution d’énergie et d’accessoires. Le succès de Rittal Limited au Canada a facilité son expansion à travers le pays et l’établissement d’installations de vente et de distribution à Montréal, à Calgary et en Colombie-Britannique. Rittal dispose d’un espace d’entreposage supplémentaire et d’un centre de modification à la fine pointe de la technologie à son emplacement de Mississauga, qui s’étend sur plus de 10 000 pieds carrés. Rittal présente constamment des solutions novatrices et améliore son service dans le but d’atteindre l’excellence en matière de service à la clientèle.
M. Bousette ajoute : « La clé du succès de Rittal est toujours le personnel bien formé et bien informé de tous les départements de Rittal. Je crois fermement au développement de nos talents et à l’appréciation de notre personnel en offrant des opportunités de croissance et de développement, et en construisant une équipe engagée et compétente, en mettant l’accent sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI