Rittal s’engage auprès des clients canadiens pour remporter un prestigieux prix de marketing ÉFC pour la cinquième année !

L’Électro-Fédération Canada a tenu son 12e Forum annuel sur l’avenir sous le thème « L’innovation en période de perturbation : Trouver le carrefour entre le talent et la technologie aujourd’hui ». Cet événement populaire de l’industrie électrique s’est tenu virtuellement et a attiré une grande partie de ses membres pour écouter un ensemble dynamique de conférenciers et de leaders d’opinion qui ont donné un aperçu du rythme cardiaque de l’innovation, un rafraîchissement de la technologie et des stratégies pour aider à comprendre la valeur de la collaboration à mieux servir les clients. Le programme des prix en marketing des ÉFC récompense les organisations qui font preuve d’excellence et d’innovation en marketing au sein de l’industrie canadienne de la fabrication et de la distribution d’électricité. Toutes les candidatures sont toujours examinées et sélectionnées par un jury externe spécialisé dans chaque catégorie, ce qui ajoute à la crédibilité des prix.

C’est donc avec grand honneur que Rittal Limited, Canada, premier producteur mondial de boîtiers électriques, de solutions et de logiciels de climatisation, de distribution d’énergie et d’infrastructure informatique, a accepté un prestigieux prix d’excellence en marketing d’Électro-Federation Canada pour la cinquième année. Le prix de cette année a été décerné au salon professionnel du salon virtuel mondial EPLAN-Rittal qui s’est tenu au premier trimestre 2022. De plus, Rittal a également remporté une mention honorable dans la catégorie Integrated Marketing Award pour la campagne Four Seasons Climate Control qui met en évidence les solutions de climatisation à économie d’énergie Blue e+ de Rittal tout au long de l’année.

André Bousette, président de Rittal Limited, Canada, a déclaré : « Rittal Limited est honorée d’avoir été reconnue une fois de plus par Electro Federation Canada. Je suis ravi d’avoir remporté le prix du meilleur événement/salon commercial pour notre salon virtuel Rittal-EPLAN, car notre équipe marketing a eu l’idée d’introduire une session canadienne spéciale avec notre client, RidgeTech Automation, qui a attiré notre public canadien à cet événement mondial. La mention honorable pour notre campagne unique de marketing intégré Four Seasons Climate Control a également été appréciée, car c’est la première année que nous remplaçons notre promotion annuelle d’été par cette campagne d’un an pour souligner l’importance de nos solutions de climatisation des abris tout au long de l’année. »

Sandra Abuwalla, responsable du marketing, Rittal Limited, Canada, a ajouté : « Electro Federation Canada est la voix de l’industrie électrique au Canada, donc gagner ce prix améliorera certainement la notoriété de notre marque dans l’industrie. Nous veillerons à diffuser ce prix sur toutes nos chaînes et à célébrer ce grand honneur avec l’équipe. Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers, mais c’est à la prochaine campagne unique pour faire savoir que Rittal est synonyme d’affaires dans l’industrie électrique canadienne ! »

Cliquez ici pour la vidéo du prix

Related Articles


Monde en mouvement

  • Sonepar nomme Simon Langlois à titre de vice-président des finances

    Sonepar nomme Simon Langlois à titre de vice-président des finances

    6-mai-2025 Sonepar a le plaisir d’annoncer la nomination de Simon Langlois au poste de vice-président des finances de Sonepar Canada à compter du 24 mars prochain. Avec plus de 20 ans d’expérience évolutive à la direction des finances, Simon apporte un parcours impressionnant d’expertise en planification stratégique, en analyse et en amélioration des processus. Sa… Read More…

  • Sonepar nomme Travis Mann à titre de vice-président de la chaîne d’approvisionnement

    Sonepar nomme Travis Mann à titre de vice-président de la chaîne d’approvisionnement

    6-mai-2025 Sonepar a le plaisir d’annoncer la nomination de Travis Mann au poste de vice-président de la chaîne d’approvisionnement de Sonepar Canada à compter du 7 avril prochain. Travis s’est joint à Sonepar en 2015 à titre de directeur des opérations de Texcan. De façon constante, il a su démontrer un leadership exceptionnel et un engagement… Read More…


Formation et événements

  • 5-mai-2025 La plus grande exposition canadienne sur la mécanique, la plomberie, l’hydronique, le CVC, l’électricité et l’éclairage n’a déçu personne. Les 24 et 25 avril, plus de 6 000 personnes ont afflué au Palais des congrès, au cœur de Montréal, pour assister au salon professionnel « Mechanical, Conditioning, Electrical, and Equipment (MCEE) » et découvrir… Read More…

  • 5-mai-2025 Le FCA-CAF est heureux d’accueillir la conférence Soutenir l’équité dans les métiers, où les chefs de file de l’industrie, les défenseurs des droits et les alliés se réuniront pour promouvoir l’équité et l’inclusion dans les métiers spécialisés du Canada. Cet événement vise à s’assurer que les femmes, les Autochtones, les communautés LGBTQ+, les personnes… Read More…