Rittal s’engage auprès des clients canadiens pour remporter un prestigieux prix de marketing ÉFC pour la cinquième année !
L’Électro-Fédération Canada a tenu son 12e Forum annuel sur l’avenir sous le thème « L’innovation en période de perturbation : Trouver le carrefour entre le talent et la technologie aujourd’hui ». Cet événement populaire de l’industrie électrique s’est tenu virtuellement et a attiré une grande partie de ses membres pour écouter un ensemble dynamique de conférenciers et de leaders d’opinion qui ont donné un aperçu du rythme cardiaque de l’innovation, un rafraîchissement de la technologie et des stratégies pour aider à comprendre la valeur de la collaboration à mieux servir les clients. Le programme des prix en marketing des ÉFC récompense les organisations qui font preuve d’excellence et d’innovation en marketing au sein de l’industrie canadienne de la fabrication et de la distribution d’électricité. Toutes les candidatures sont toujours examinées et sélectionnées par un jury externe spécialisé dans chaque catégorie, ce qui ajoute à la crédibilité des prix.
C’est donc avec grand honneur que Rittal Limited, Canada, premier producteur mondial de boîtiers électriques, de solutions et de logiciels de climatisation, de distribution d’énergie et d’infrastructure informatique, a accepté un prestigieux prix d’excellence en marketing d’Électro-Federation Canada pour la cinquième année. Le prix de cette année a été décerné au salon professionnel du salon virtuel mondial EPLAN-Rittal qui s’est tenu au premier trimestre 2022. De plus, Rittal a également remporté une mention honorable dans la catégorie Integrated Marketing Award pour la campagne Four Seasons Climate Control qui met en évidence les solutions de climatisation à économie d’énergie Blue e+ de Rittal tout au long de l’année.
André Bousette, président de Rittal Limited, Canada, a déclaré : « Rittal Limited est honorée d’avoir été reconnue une fois de plus par Electro Federation Canada. Je suis ravi d’avoir remporté le prix du meilleur événement/salon commercial pour notre salon virtuel Rittal-EPLAN, car notre équipe marketing a eu l’idée d’introduire une session canadienne spéciale avec notre client, RidgeTech Automation, qui a attiré notre public canadien à cet événement mondial. La mention honorable pour notre campagne unique de marketing intégré Four Seasons Climate Control a également été appréciée, car c’est la première année que nous remplaçons notre promotion annuelle d’été par cette campagne d’un an pour souligner l’importance de nos solutions de climatisation des abris tout au long de l’année. »
Sandra Abuwalla, responsable du marketing, Rittal Limited, Canada, a ajouté : « Electro Federation Canada est la voix de l’industrie électrique au Canada, donc gagner ce prix améliorera certainement la notoriété de notre marque dans l’industrie. Nous veillerons à diffuser ce prix sur toutes nos chaînes et à célébrer ce grand honneur avec l’équipe. Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers, mais c’est à la prochaine campagne unique pour faire savoir que Rittal est synonyme d’affaires dans l’industrie électrique canadienne ! »